Cole Caufield inscrit un but à son premier match avec le Rocket

Cole Caufield connait une soirée de rêve. Il a mis la main sur le trophée Hobey Baker plus tôt, il dispute actuellement son premier match professionnel, et en plus, il a inscrit le premier but de sa très jeune carrière professionnelle.

Franchement, son sourire veut tout dire, et il est très contagieux. Le jeune flotte sur un nuage actuellement et ça paraît.

Tout au long de sa carrière dans la NCAA, le petit attaquant a démontré à maintes reprises qu’il avait tout un flair offensif. Il n’aura eu besoin que d’un peu plus d’une période pour faire de même dans la LAH, alors que ce pur boulet de canon sur réception en avantage numérique lui a permis d’inscrire un premier but en tant que joueur professionnel.

C’est littéralement un but à la Ovechkin!

Caufield était placé à cet endroit avec l’avantage d’un homme depuis le début de la rencontre. Il a eu quelques occasions de faire mouche, mais ça ne s’était pas concrétisé. C’est maintenant chose faite, et parions qu’il en inscrira bien d’autres en étant posté dans le « bureau d’Ovechkin » durant sa carrière.

Pour ceux qui n’ont pas suivi sa saison dans la NCAA, sachez qu’il n’est pas étranger à ce genre de tirs excessivement vifs. Après tout, quand tu inscris 30 buts en 31 matchs, c’est que ton tir y est probablement pour quelque chose.

Bref, la glace est brisée pour le jeune, et espérons que ce n’est que le premier d’une très longue série.

MISE À JOUR : Définitivement, le jeune n’allait pas s’arrêter dans cette soirée de premières, alors qu’il a effectué de l’excellent travail pour mettre la table pour le but de Xavier Ouellet. Une première mention d’assistance et un deuxième point ce soir pour celui qui en est à ses premiers coups de patin au niveau professionnel!

PLUS DE NOUVELLES