betgrw

Coin des rumeurs : Trevor Zegras ne devrait pas signer à long terme cet été

Alors qu’on s’approche de plus en plus de l’ouverture des camps d’entraînement dans la LNH, il reste encore quelques joueurs autonomes avec restriction qui n’ont toujours pas signé de pacte avec leur équipe actuelle. On peut penser à Alexis Lafrenière, Evan Bouchard et Trevor Zegras, entre autres.

Et dans le cas de ce dernier, la situation semble assez mystérieuse. Il est possiblement le meilleur attaquant de l’équipe à l’heure actuelle, mais on sent que les négociations pour un contrat à long terme n’avancent pas.

Selon Frank Seravalli, donc, il ne faudrait pas être surpris de le voir signer un contrat pont. Un pacte de deux ans semble être le scénario le plus probable, pense Seravalli.

Si tel est le cas, on peut probablement s’attendre à voir Zegras toucher autour de 5 M$ par année. Ça permettrait du même coup aux Ducks de réévaluer la situation dans deux ans, alors que plusieurs jeunes attaquants du club (dont Mason McTavish et Leo Carlsson) auront fait le saut dans la LNH.

On pourra alors mieux distribuer l’argent à long terme.

Ce sera donc un dossier à suivre, mais attendez-vous à un contrat pont pour Zegras. Ça peut changer, mais actuellement, c’est l’avenue la plus probable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire 👑 (@puckempire)

Deux nouvelles équipes liées à Patrick Kane

On sait depuis un petit moment que Patrick Kane ne signera pas avant le début de la saison. L’attaquant veut attendre d’être de retour en santé avant de parapher son prochain pacte, ce qui fait en sorte qu’il devra attendre à l’automne pour le faire.

Les Sabres, l’Avalanche et les Oilers sont trois équipes qui reviennent souvent quand on parle de l’attaquant, mais visiblement, il y a d’autres équipes à surveiller dans la course.

Selon Arthur Staple, qui couvre les activités des Rangers, il ne faut pas écarter la possibilité d’un retour à New York pour l’attaquant.

Kane aurait vraiment apprécié son passage en ville cette année et il pourrait être tenté de donner une autre chance à l’expérience new-yorkaise.

Une deuxième chance lors de laquelle il sera en santé, cette fois.

George Richards, qui couvre les Panthers, ouvre lui aussi la porte à un intérêt de la part de l’équipe floridienne pour les services de l’ancienne vedette des Blackhawks. Il pense d’ailleurs la même chose pour Jonathan Toews, d’ailleurs.

Ce ne seront pas les équipes intéressées qui manqueront pour Kane, qui serait une excellente acquisition intra-saison pour une équipe aspirante.

On verra donc vers quelle équipe il se tournera une fois en santé, ce qui pourrait être seulement vers le mois de décembre.

PLUS DE NOUVELLES