Choix des fans : Carey Price remporte le titre du plus beau masque

Carey Price n’est pas juste le meilleur gardien de la LNH selon ses pairs. Il a également un très bel équipement. D’ailleurs, son nouveau masque « robot » a remporté le prix du plus beau masque de gardien de but de la LNH. Ce sont les fans aux quatre coins de la ligue qui ont voté.

Le masque de Price a été conçu par l’artiste Jordon Bourgeault. L’item à l’apparence d’un crâne biomécanique et il rend hommage également aux grands gardiens de l’histoire du Canadien, tels que José Théodore, Patrick Roy, Ken Dryden et Jacques Plante. Bref, une première place bien méritée.

Sur le site share.jebbit.com, on peut trouver les gagnants de toutes les catégories, dont le prix du joueur ayant le beau chat. C’est Nick Suzuki qui a remporté la première place.

(Crédit: https://share.jebbit.com )

Pour revenir à Carey Price, son masque a reçu près de 44 % des votes des partisans (43,91 %). Dans la même catégorie, le Kraken de Seattle (29,56 %), Braden Holtby (15,98 %) et Cal Peterson (10,55 %) complétaient le top-4.

Grâce à ses vidéos qui sont devenus viraux sur l’application TikTok, Brendan Gallagher s’est mérité le deuxième rang de la catégorie : Roi de la quarantaine. C’est Mario Ferraro des Sharks de San Jose qui a gagné avec 30,14 % des votes grâce à ses vidéos YouTube.

Je vous invite donc à aller voir les gagnants de chaque catégorie.

PLUS DE NOUVELLES