betgrw

Charlie Lindgren n’avait pas vraiment besoin de Yann Danis | Dwight King ne doit plus être habillé | En rafale

Tony Marinaro le répète : Carey Price va devoir voler une rencontre quelque part pour que le Canadien remporte un match. Il ajoute que le cerbère ne joue pas mal, mais qu’on aimerait le voir voler un match.

Puisqu’il est question de gardiens de but, Yann Danis était de passage sur les ondes du 91.9 Sports afin de s’entretenir avec Jean-Charles Lajoie. Danis ne semble pas trop savoir pourquoi Marc Bergevin l’a ramené avec l’équipe puisque Charlie Lindgren n’avait pas vraiment besoin d’un vétéran pour le guider. Lindgren a beaucoup de talent et de caractère, selon les dires de Danis.

Danis était tout de même satisfait de sa saison…

Le cerbère auxiliaire des Caps a poursuivi son entretien en spécifiant que Nikita Scherbak avait beaucoup de talent, mais que ce fut une saison remplie de haut et de bas dans son cas.

L’entrevue de Danis était très intéressante, mais disons que la meilleure « cut » de la journée revient certes à Georges Laraque, qui ne se gêne jamais pour livrer le fond de sa pensée sur le 91.9 Sports. BGL voulait l’adresser une fois pour toutes : « J’suis désolé, mais King on ne peut plus l’habiller. King, tu l’enlèves de cet alignement. Le gars n’avance pas et il ne fait rien en échec avant. Qu’est-ce qui fait sur la glace! »

« C’est clair, il peut aller limer ces bagues de la Coupe Stanley, ce gars-là ne sert à rien! »

En rafale
Bob McKenzie tenait à nous rappeler à quel point la série Rangers-Canadien est serrée. Le Canadien a été malchanceux… il pourrait aisément mener cette série. #Chance? #Détails?

– Le défenseur Russe Alexei Bereglazov a paraphé un pacte avec les Rangers de New York.

– L’image du Canada en vue du prochain Championnat mondial pourrait changer drastiquement.

Les États-Unis ont ajouté Johnny Gaudreau, eux.

– Voici les limites du Corsi…

– Adonis Stevenson a donné son show aujourd’hui en embrassant Jean Pascal.

Adonis-Stevenson

PLUS DE NOUVELLES