betgrw

Charles Hudon réfute les rumeurs l’envoyant dans la KHL

Le futur de Charles Hudon a toujours été une source de discussions. Après tout, il est clair que celui qui a tout cassé du côté de Laval cette saison a du talent, mais il ne semble pas être en mesure de s’établir dans la LNH. Il est dans le fameux entre-deux.

Les rumeurs l’ont donc envoyé sous d’autres cieux depuis des années, mais il est encore sous les couleurs du Canadien au moment d’écrire ces lignes.

On se souviendra toutefois que le nom du père de famille a circulé du côté de la Suisse, mais aussi dans la KHL. À l’époque, la rumeur voulait que l’attaquant arborant le #54 ait choisi d’aller jouer au Kazakhstan.

Lors d’un entretien avec le principal intéressé, Chantal Machabée l’a donc questionné sur ses intentions par rapport à la KHL.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a mis les choses au clair. Comment? En confirmant qu’il a appris, en même temps que tout le monde, que les rumeurs l’envoyaient là-bas.

J’ai appris ça en même temps que tout le monde! Darren Dietz m’a envoyé un message texte pour me dire que j’allais jouer avec lui, il m’a envoyé des photos de tous les journaux du pays qui en parlaient, j’étais en première page! – Hudon

Il confirme n’avoir eu aucune discussion avec les têtes dirigeantes de l’équipe de Astana Barys.

La raison est bien simple : Hudon croit encore avoir ce qu’il faut pour jouer à Montréal. Il s’agit de son objectif et il compte bien y arriver.

D’ailleurs, parce qu’il a travaillé fort et parce qu’il a bien performé lors de son dernier rappel, il allait avoir sa chance de se prouver sur autre chose qu’une quatrième ligne. Il sent qu’il pouvait jouer sans avoir peur de faire des erreurs, ce qui est la base pour un joueur comme lui pour avoir du succès.

Aura-t-il la chance de transporter cette énergie-là si la saison devait reprendre? Ça reste à voir.

PLUS DE NOUVELLES