Charles Hudon ne pense pas au Canadien | Laraque prêt à parier une maison que Radulov ne reviendra pas à Montréal

Charles Hudon était de passage à l’émission Jean-Charles en Liberté afin de s’entretenir avec celui-ci. Le petit Hudon a parlé comme un professionnel et il semblait très serein par rapport à sa situation «nébuleuse» (pour nous). Cette sérénité (mentalité) a changé depuis qu’il est revenu de sa blessure à la cheville.

Pour peaufiner certaines facettes de son jeu, il a été en constante discussion avec Martin Lapointe, le directeur du développement des joueurs. L’organisation n’arrête pas de mentionner qu’il doit améliorer sa constance. Disons que son passage à vide (du 3 au 11 mars) a dû être difficile au niveau mental/confiance dans ce processus.

Le petit numéro 10 des IceCaps a stipulé qu’il jouait son meilleur hockey de la saison en février puisqu’il pensait aux IceCaps et non au Canadien… il a ensuite eu sa sécheresse en mars. Bref, il ne pensait pas au Canadien fort probablement parce que Marc Bergevin lui a souligné que le plan A était qu’il demeure au sein du club-école pour le restant de la saison.

Au sujet des rappels, lorsqu’il jase avec son mentor (Lapointe), il ne parle pas de négatif… ils s’en tiennent au positif. Mais Hudon croit sincèrement qu’il peut évoluer au niveau de la LNH. Et avouons-le, le non-rappel du Québécois est clairement une injustice. Il semble tout faire les bonnes choses, c’est ça qui vient choquant dans tout ça.

Il me semble que Galchenyuk-Hudon-Gallagher ferait une belle combinaison, non?

En rafale
– Georges Laraque est tellement convaincu qu’Alexander Radulov ne signera pas à Montréal, qu’il est prêt à parier une maison avec Gonzo.

– La déclaration du jour revient clairement à Phillip Danault, qui aime et déteste Patrice Bergeron.

– Les Rangers seront contents de retrouver leur cerbère numéro un, Henrik Lundqvist.

– Je pense que c’est tout à fait logique!

– Didier Drogba reviendra-t-il en Amérique afin d’évoluer au sein d’une ligue moins forte que la MLS?

PLUS DE NOUVELLES