betgrw

Charles Hudon est nommé MVP du Rocket en 2019-2020

S’il y a bien un joueur qui a été important aux succès du Rocket cette saison, c’est Charles Hudon. L’attaquant québécois, renvoyé dans les mineures pour la première fois depuis le déménagement de la franchise de St. John’s à Laval, a enfin été en mesure de déployer son grand talent.

Utilisé sur la première unité de Joël Bouchard, il a obtenu 35 points (dont 27 buts) en 46 parties seulement sous les couleurs du Rocket. Il a été un joueur important dans la course aux séries inachevée de la formation de Laval.

Grâce à son séjour en bas, il a eu droit à ce que personne n’attendait : une autre chance à Montréal.

C’est en vertu de tout cela que Charles Hudon a été élu le MVP de la saison 2019-2020 du Rocket de Laval. Le vote a été effectué auprès des partisans de l’équipe.

On ne peut pas dire qu’il a volé sa récompense.

Les adversaires de Hudon pour ce titre étaient Jake Evans, Xavier Ouellet ainsi que Gustav Olofsson.

Parmi les autres prix votés par le public, on note que Yannick Veilleux a été le héros obscur de l’année (ce n’est même pas Karl Alzner et son gros contrat qui a gagné) et que Cayden Primeau a été la recrue de l’année.

Ceci étant dit, ce n’est pas parce qu’il a gagné le titre de MVP du Rocket que cela change quelque chose pour son futur. Dans un monde idéal, il est logique de croire que l’attaquant aimerait bien ne plus avoir à jouer dans la LAH, question de s’installer dans la LNH pour de bon.

Rappelons par ailleurs qu’il a réfuté les rumeurs l’envoyant dans la KHL, lui qui a encore soif de LNH et qui croit toujours avoir ce qu’il faut pour jouer à Montréal en 2020-2021.

Avec la LNH qui sera de retour, il sera intéressant de voir l’utilisation qui sera faite de Hudon par Claude Julien. Cela pourrait en dire long sur les intentions du CH à son égard.

PLUS DE NOUVELLES