betgrw

CH-Lightning : la tension pourrait finir par exploser

Malgré une domination complète du Lightning de Tampa Bay, la tension et l’émotion étaient au rendez-vous entre les deux équipes lors du match numéro 1 de la finale de la coupe Stanley. Les deux équipes se retrouvaient lors d’un match pour la première fois depuis plusieurs mois.

Même si le Canadien a perdu par la marque de 5 à 1 hier face au Lightning, il ne s’est pas laissé imposer au niveau du jeu robuste. En effet, les deux équipes ont fini le match au coude à coude en ce qui a trait les mises en échec, soit 58 à 57 pour le CH. De plus, les joueurs du tricolore ne se sont pas gênés pour laisser savoir leur façon de penser aux joueurs du Lightning après diverses altercations.

Bref, tout au long du match, on pouvait ressentir que la tension était palpable. Plusieurs mêlées ont éclaté, dont entre autres celle résultant en un Brendan Gallagher avec le visage complètement ensanglanté.

Toutefois, parmi tous les différents duels, et toutes les différentes altercations qui ont eu lieu durant le match, l’opposition entre Josh Anderson et Pat Maroon arrive au sommet de la liste.

En effet, les deux durs à cuire ne se sont pas lâchés d’une semelle durant toute la soirée lorsqu’ils étaient ensemble sur la patinoire.

Aujourd’hui, sur TSN690, Pierre McGuire a affirmé que ce n’est qu’une question de temps avant que Maroon ne réussisse à pousser Anderson à se battre.

Connaissant le numéro 17 du CH, il est clair qu’il ne se gênera pas pour jeter les gants avec une brute comme Maroon. Il l’avait déjà fait plus tôt cette saison, alors qu’il avait jeté les gants avec nul autre que Milan Lucic des Flames de Calgary. Il n’a donc vraiment pas froid aux yeux.

Bref, plusieurs esprits s’échauffent lors de cette série finale de la coupe Stanley, et la confrontation entre Anderson et Maroon sera à surveiller de très près dans les prochains matchs.

PLUS DE NOUVELLES