« C’est terminé Québecor pour le hockey à Québec » – Fillion

Plus tôt, je vous présentais le rêve de Kevin Allen, du USA Today. Ce gars-là tente de faire rêver les gens de Québec et Houston en décrivant presque le rêve qu’il a fait la dernière nuit. Bref, Jeff Fillion, un animateur radio qui habite la ville de Québec, n’est pas facile à faire rêver, lui. C’est face à son micro qu’il a livré son opinion en rapport avec le lien qui unit Québecor à une concession de la Ligue nationale.

Pendant la réunion des gouverneurs, on a appris que Seattle aurait la chance d’appliquer sur le prochain processus d’expansion. On a également appris « officiellement » la vente des Hurrcianes à un gars du Texas. Tout ça pousse Québec pratiquement à l’extérieur du radar. Le groupe Québecor aurait-il dû sortir devant les médias afin de se « justifier »? Sauf que, le groupe a maintenu la touche mute enfoncée.

C’est ça qui a outré Jeff Fillion. Fillion a dit quelque chose d’intéressant, selon moi : « Zéro, aucun communiqué, aucune conférence, rien… comme s’il n’était rien arrivé. C’est terminé Québecor pour le hockey à Québec. Le silence de Québecor cette semaine sur toute cette histoire-là, mon feeling, c’est que ça donne l’impression que Québecor est en train de faire ses boîtes du Centre Vidéotron et de larguer l‘aréna. »

Une chose que je sais, la préoccupation actuelle de PKP n’est pas les Nordiques, mais de redresser l’immeuble TVA afin d’économiser des sous et que les départements roulent « bien ». Les Nordiques sont-ils toujours sur la map de Québecor? J’en demeure de moins en moins convaincu, tout comme Fillion.

PLUS DE NOUVELLES