C’est Kent Hughes qui a «donné de la marde» à Juraj Slafkovsky

Après le match de mardi, on a appris que Juraj Slafkovsky avait «mangé de la marde» de la part d’un dirigeant du Canadien, lundi. C’était en lien avec ses performances plus difficiles.

Cela l’a visiblement fouetté puisque mardi, il a mieux fait.

Et voilà qu’on apprend que c’est le DG Kent Hughes qui est derrière la discussion en question. C’est lui qui l’a brassé un brin pour faire sortir le meilleur de lui pour la suite des choses.

C’est ce qu’on apprend dans un texte de The Athletic, via Arpon Basu.

Je ne suis pas étonné que ça vienne du DG. Après tout, c’est Kent Hughes qui a négocié son contrat de 7.6 M$ par année (2025-2033) et il veut sans doute le voir performer à la hauteur de son talent.

J’ai le sentiment que Hughes parlait pour tout le monde.

Notons que Slaf avait précisé que ce n’était pas Martin St-Louis qui était au coeur de la rencontre de lundi (avant de dévoiler que c’était Hughes) puisque l’entraîneur lui parle plus souvent, lui.

Martin me dit ça tous les jours. – Slaf

Mentionnons que Slaf a le caractère pour bien prendre de telles discussions. Après tout, il n’était pas obligé de dévoiler publiquement la nature de la discussion avec Hughes, mais il a quand même choisi de le faire devant les médias.

Il trouve souvent une façon de garder son sourire et clairement, il ne se laisse pas trop affecter par les gens qui veulent l’aider. Et là, avec Patrik Laine, il a le potentiel de faire des flammèches sur la patinoire : il doit donc être content.

PLUS DE NOUVELLES