betgrw

C’est beaucoup plus « suspect » à Winnipeg qu’à Montréal

À Montréal, la brigade défensive est somme toute solide, surtout depuis l’ajout de Marco Scandella. Avec Shea Weber, Jeff Petry, Ben Chiarot et Scandella, le quatuor principal est très séduisant. Le futur l’est également grâce à Victor Mete, Cale Fleury et même Alexander Romanov. C’est pas mal. Du côté de Winnipeg, on parle d’une défensive très suspecte et d’un dossier épineux.

Tout d’abord, la défensive contient Josh Morrissey, qui joue le rôle de premier brigadier du groupe. Ensuite, le sixpack est complété par Neal Pionk, Luca Sbisa, Dmitry Kulikov, Anthony Bitetto et Sami Niku. Sérieusement, ce n’est pas une brigade défensive très étoffée… le futur n’est pas tellement rayonnant non plus.

En second lieu, le dossier épineux demeure, évidemment, celui de Dustin Byfuglien. Que se passera-t-il avec celui-ci. Tout semble très complexe à son sujet… Les nouvelles ne coulent pas abondamment dans son cas. Il n’y a rien de réglé et de toute façon, Big Buff figure toujours sur la liste des joueurs « suspendus », via Capfriendly.

Au moment de composer ce texte, les Jets figurent au 9e rang de l’Ouest, ils ont marqué 152 buts et ils en ont accordé 160. Bref, ce n’est pas surprenant lorsque Darren Dreger précise que Kevin Cheveldayoff tentera de greffer un défenseur à son groupe d’ici le 24 février. Toutefois, il devra prendre en considération les joueurs à l’infirmerie, dont Bryan Little, Adam Lowry et Nathan Beaulieu, qui reviendront au jeu (masse salariale). Ce ne sera pas évident à manager

Qui pourrait devenir le candidat de choix de Cheveldayoff? Bob McKenzie a indiqué que Brenden Dillon pourrait devenir le candidat parfait. À San Jose, on cherche à s’en départir et une apparition en séries est pratiquement impossible pour les Requins… qui devraient vendre le 24 février. Joe Thornton sera également à surveiller, lui qui pourrait quitter la Californie, selon certaines spéculations.

PLUS DE NOUVELLES