Certains joueurs démontrent leur amour pour Michel Therrien | Shea Weber est très séduisant | En rafale

DLC a publié la liste de joueurs et de personnalités publiques qui participeront au tournoi de golf de Michel Therrien. Je vous rafraîchis la mémoire en l’a publiant une seconde fois.

Georges Laraque, qui était de l’édition des Prédateurs de Granby de 1996, ne figure pas sur la liste d’invités. Faut-il s’étonner de ne pas apercevoir Big Georges sur cette liste? Absolument pas puisque le pilote du Canadien n’a fort probablement pas digéré les propos de celui-ci à son égard. Si vous avez une perte de mémoire, allez la rafraîchir avec l’audio des propos de Laraque (cliquez ICI).

Laraque a été tranchant au sujet de Therrien en mentionnant qu’il avait perdu son vestiaire et qu’il était même détesté par plusieurs joueurs. C’est évident que son ancien coach n’était pas pour l’inviter à son tournoi de golf.

Donc, en faisant le tour de la liste, si Mark Barberio, Nathan Beaulieu, Paul Byron, Philip Danault, David Desharnais, Charles Hudon, Stefan Matteau, Torrey Mitchell et Max Pacioretty y sont, c’est qu’ils ne détestent pas Therrien, right (ça ne veut rien dire)? Et je ne dis pas que les autres qui n’y sont pas détestent automatiquement Michel Therrien… Ils ont sans doute de bonnes raisons pour la plupart.

Vous comprendrez que je n’ai pas nommé Andrew Shaw et Shea Weber dans ma liste puisqu’ils n’étaient pas dans le vestiaire la saison dernière. Donc, ils ne connaissent pas encore le tempérament de leur nouvel entraîneur. Je me demande d’ailleurs à quel point il est détesté?

Francis Bouillon et Kris Letang ne semblent pas avoir de haine envers Therrien, eux… Et si Gerard Gallant vient jouer au golf avec son ancien entraîneur-chef, c’est qu’il y avait une connexion entre les deux hommes.

Je ne connais pas la relation exacte Therrien-Laraque, mais c’est certain qu’elle n’est pas au beau fixe avec ce succulent épisode radio que nous a offert Georges Laraque au mois de mai dernier.

En rafale
– Shea Weber a déjà son « A » de brodé sur son chandail.

Je suis content qu’il soit enfin au Québec… et je dois dire qu’il est très « sexy » avec son « A », mais il le serait davantage avec un « C ».  

– P.K. Subban a maintenant décidé de lancer sa collection de complets pour homme. [TVASports]

Subban est en train de préparer son avenir après sa carrière, j’aime ça.

– Brandon Pirri a marqué 22 buts en 49 matchs lors de la saison 2014-2015, mais son avenir dans la Ligue nationale demeure nébuleux. [TSLH]

– Don Sweeney est loin d’avoir terminé son travail estival afin d’améliorer sa formation. [ESPN]

Rappel : DLC en a parlé, de la bagarre à la Slap Shot impliquant la nouvelle équipe chinoise de la KHL, mais je souhaite tout de même vous représenter les images.

Genie Bouchard a été stoppé au deuxième tour par Angelique Kerber, elle était déçue, mais « ce n’est pas la fin du monde ».

– Je termine ça avec la photo du jour.

PLUS DE NOUVELLES