betgrw

Centre Bell : Geoff Molson veut s’inspirer de Vegas

De passage à La Poche Bleue, Geoff Molson a jasé de plusieurs sujets qui ne sont pas en lien avec le hockey. Les gars du podcast ont donc choisi d’y aller avec une approche plus humaine, ce qui a laissé place à des anecdotes différentes de ce qu’on voit depuis que le proprio de la Flanelle effectue une tournée des médias.

C’est ainsi, par exemple, qu’on a appris qu’en 1993, M. Molson était à Atlanta et qu’il n’a pas été en mesure de célébrer la conquête de la Coupe Stanley dignement comme ses frères l’ont fait.

C’est aussi ainsi qu’on a appris qu’il appelle parfois au Centre Bell pour savoir s’il peut prendre une heure avec sa famille pour aller patiner. Qu’il était au coeur de la préparation d’avant-match de Mario Tremblay, qui lui donnait un petit coup de bâton sur les pieds. Qu’il était un jeune gêné qui n’osait pas aller dans le vestiaire… et ce, même à titre de fils du propriétaire du club.

Pour toutes les anecdotes, je vous recommande l’épisode de La Poche Bleue, dont le lien YouTube est disponible ici.

Mais surtout, il est intéressant de noter que le proprio du Canadien n’exclut pas la possibilité d’améliorer l’expérience client de son Centre Bell lors des jours de match. On parle ici de l’aspect « entertainment » de la game, notamment au niveau de la musique.

Quand il voit ce qui se passe en Europe ou à Vegas, cela peut l’inspirer. Et quand il voit passer une bonne idée via ses recherches, il l’envoie à l’équipe marketing.

Évidemment, en regardant ce qui se passe chez les Golden Knights, cela peut l’inspirer à sortir de la boîte. M. Molson a confirmé que l’équipe avait eu carte blanche au niveau de la musique et de ce qui se passe quand la rondelle n’est pas en jeu afin d’attirer un nouveau public.

Est-ce qu’on pourrait voir un peu plus l’influence des Knights au Centre Bell? Si l’idée est bonne aux yeux du proprio, la réponse est oui.

PLUS DE NOUVELLES