Céline Dion a eu le coeur brisé par Gilbert Delorme

Saviez-vous que Céline Dion a déjà eu un crush sur Gilbert Delorme?

Hier, dans un article publié sur le compte de « Le sac de chips », on a mis en lumière cette histoire qui date d’il y a plusieurs années, mais qui est quand même très intriguante.

Quel est le contexte?

En septembre 1983, la chanteuse a participé à l’émission Un portrait-spectacle de Céline Dion. Et parmi le concept de l’émission, il y avait un moment où elle devait tourner une scène avec Gilbert Delorme.

À ce moment-là, le défenseur du Canadien devait conduire une décapotable dans laquelle se trouvait Céline. Elle a alors mis la tête sur son épaule et elle a senti son coeur battre.

Pourquoi? Parce que Delorme était attirant.

Elle a alors demandé à René Angélil de lui organiser un repas avec Delorme, mais elle a appris que le défenseur du Canadien ne pouvait pas. Et c’est là qu’elle a fondu en larmes.

L’histoire ne dit pas si Gilbert, actuel animateur chez BPM Sports, a dit non… ou si René Angélil, qui a évidemment fini par marier Céline Dion, a vraiment fait le message au joueur du Canadien.

On peut surtout penser que la différence d’âge (ils ont près de six ans d’écart) a fait son oeuvre et qu’au début des années 1980, c’était une différence qui était trop marquée. Ça se peut, ça.

Le reste appartient à l’histoire.

Prolongation

Mais il est quand même intéressant de noter cette anecdote-là. Après tout, comme les autres Québécois et les Québécoises, le hockey est bel et bien ancré en Céline Dion.

Et ce, même si elle habite maintenant au pays des Golden Knights.

PLUS DE NOUVELLES