Cayden Primeau rejoindra l’escouade de réserve du CH à Boston

Il y a 11 jours, le nom du gardien Cayden Primeau a été placé sur le protocole de la COVID-19. Bien voilà qu’il reviendra dans l’entourage de l’équipe mercredi. Il rejoindra l’escouade de réserve du club à Boston.

Michael McNiven, lui, est cédé au Rocket de Laval.

Pour Louis-Philip Guindon, qui a obtenu un essai professionnel avec le Rocket il y a une semaine, son séjour avec l’équipe serait terminé.

McNiven n’aura finalement pas joué une rencontre avec le grand club. Il aura toutefois l’opportunité de jouer avec Laval mercredi, alors que l’équipe accueillera les Marlies de Toronto à la Place Bell. Ce sera devant un amphithéâtre vide que le gardien prendra part à son premier match depuis le 17 décembre.

Kevin Poulin sera le gardien numéro deux.

Quant aux Lions, leur alignement commence vraiment à manquer de personnel. Avec beaucoup de leurs joueurs qui sont partis vers Laval et certains de ses joueurs qui ont été rappelés par le Canadien, Trois-Rivières est le grand perdant puisqu’il est affecté directement.

Les beaux jours s’en viennent, toutefois, alors que plusieurs joueurs du CH devraient revenir avec l’équipe dans les prochains jours.

En Rafale

– Cédric Desruisseaux rappelé par le Rocket.

– Les Bulldogs veulent gagner.

– Dimanche complètement débile dans la NFL. Les Jaguars éliminent les Colts, les Lions surprennent la meilleure équipe de la NFL et les Steelers participeront aux éliminatoires si le match Chargers-Raiders présenté ce soir ne finit pas par une nulle.

– Les Jaguars, malgré une victoire, s’assureront du premier choix au repêchage pour la deuxième année consécutive.

– Tuukka Rask pourrait jouer dans la LNH plus tôt que prévu.

PLUS DE NOUVELLES