Cayden Primeau et Corey Schueneman envoyés à Laval

Le Canadien de Montréal, ce matin, a pris la décision d’envoyer Corey Schueneman et Cayden Primeau à Laval. Les deux étaient à Montréal sur les bases d’un rappel d’urgence.

Ils seront disponibles ce soir pour le Rocket.

Dans l’optique où le Canadien ne joue pas ce soir, on peut penser que la Flanelle a décidé d’envoyer ses joueurs au Rocket, question de leur donner un coup de main dans une grosse course aux séries.

Ça fera du bien, ça.

Si Cayden Primeau est là, est-ce que le filet sera quand même confié à Kevin Poulin? La réponse est non : c’est Primeau qui sera le partant. Jakub Dobes sera l’adjoint pour reposer Poulin pour demain.

De plus, un Schueneman à la ligne bleue, ça aide.

Après tout, en ce moment, le Rocket est au coeur d’une grosse course aux séries. Avec cinq matchs à jouer, il n’a qu’un point d’avance sur Cleveland, qui a d’ailleurs un match en main au classement.

Et ce soir, les Monsters seront au menu, eux qui voudront ravir le cinquième et dernier rang donnant accès aux séries dans la division Nord de la LAH. Match important, vous dites? En effet.

(Crédit: The AHL)

Je me demande si les gars iront par la suite rejoindre le club à Toronto demain ou s’ils resteront dans l’entourage du Rocket. Tout cela dépend évidemment de l’état de santé de Jake Allen et de Jordan Harris. Sans eux, le CH n’a qu’un gardien et que cinq défenseurs en santé.

On devrait avoir des indices à l’entraînement du jour. J’espère, du moins.

PLUS DE NOUVELLES