betgrw

Caufield et Suzuki regardent du hockey… même au restaurant

Hier, le Canadien avait une journée de congé. Avec trois matchs en quatre soirs, c’était nécessaire.

Pas question de brûler les gars à l’entraînement : après la raclée subie à Buffalo jeudi, on savait qu’il fallait affronter les Rangers, ce soir-même au Centre Bell.

Profitant de leur congé, quelques-uns des gars en ont profité pour aller au restaurant La Médusa, à Montréal. Un partisan de l’équipe qui était sorti souper au centre-ville vendredi soir les a aperçu.

Nick Suzuki et Cole Caufield, même en congé, n’ont pas pu se sortir la tête du hockey. Ils en regardaient sur leur tablette.

Visiblement, ça a impressionné l’auteur du tweet ci-haut.

Et ça se souligne, tout de même. Après tout, ils auraient très bien pu aller au restaurant pour faire la fête, mais non. C’est une attitude professionnelle qu’ils ont gardé. Ça va les aider cette saison.

Ça fait presque penser à la manière dont se comporte Jonathan Drouin, hors de la glace. C’est rare qu’on le voie sans que son attention soit concentrée sur le hockey qui se joue à la télévision ou sur ses appareils mobiles.

Voyons voir si ce focus de deux des trois membres du premier trio paraîtra sur la glace contre les Rangers, dès 19 heures.

prolongation

– Les boys arrivent au Centre Bell pour la rencontre de ce soir.

PLUS DE NOUVELLES