betgrw

Caufield et Gorniak aident les Badgers à aller chercher la victoire

Il n’y avait pas que le Tricolore qui était en action hier soir. Il y avait également, dans le camp du Canadien, les espoirs Sean Farrell, Jack Gorniak et Cole Caufield qui ont foulé la patinoire.

Dans le cas des deux derniers, ils ont été un élément important dans la victoire de 4-0 des Badgers du Wisconsin face à Arizona State.

Il y a tout d’abord Gorniak qui a marqué le but gagnant des siens, au tout début de la rencontre. Il a su se faire oublier pour se retrouver seul devant le gardien adverse.

Gorniak est un choix de 4e ronde du Canadien, en 2018. Il en est maintenant à sa troisième campagne avec les Badgers et il joue, sur le plan offensif, un rôle plus important. Cette saison, il a maintenant quatre buts et neuf points en 13 matchs.

Quant à Caufield, il s’est fait le complice du premier but de la saison de son coéquipier Tyler Inamoto.

L’ailier partage toujours le premier rang des pointeurs des Badgers avec Linus Weissbach. Depuis son retour du Championnat mondial junior, avec la médaille d’or au cou, Caufield a obtenu un but et deux passes en trois rencontres.

Quant à Sean Farrell, il a encore connu une belle soirée de travail hier, en obtenant deux buts et une passe dans la victoire de 5-1 du Steel de Chicago face aux Hawks de Waterloo Black.

Avec ses 12 buts et 35 points, il est toujours au deuxième rang des meilleurs pointeurs de la USHL.

Bien entendu, on ne peut que se réjouir de voir le jeune homme avoir une saison aussi belle, mais attendons voir comment il va se comporter dans la NCAA dès l’an prochain.

S’il réussit à transposer le tout, le Canadien aura mis la main sur tout un prospect en 4e ronde!

À noter que les matchs du week-end de Northeastern University, l’équipe de Jayden Struble et Jordan Harris, ont été reportés.

PLUS DE NOUVELLES