betgrw

Carey Price voulait jouer pour le Kraken, croit Tony Marinaro

Grosse information provenant de Tony Marinaro a fait surface. Selon lui, Carey Price a levé sa clause de non-mouvement non pas pour que le CH protège Jake Allen, mais bien pour aller jouer avec le Kraken de Seattle.

Géographiquement, c’est logique puisque la famille de Price est à Vancouver et celle d’Angela, à Washington.

Marinaro est certain que c’était la logique derrière la décision de Price. Le gardien voulait/voudrait quitter Montréal.

Carey voulait jouer pour le Kraken de Seattle. Tous ceux qui n’y croient pas sont soit naïfs ou, sans vouloir manquer de respect, incroyablement stupides. Il a été le gardien des Canadiens pendant 15 ans. N’importe qui à sa place aurait aussi voulu partir de Montréal. – Tony Marinaro

C’est vrai que son argument tient la route, mais est-ce que Price voudrait réellement que son séjour à Montréal termine de la sorte?

Est-ce que le gardien n’est pas non motivé plus que ça à revenir au jeu? Ça pourrait être l’une des raisons entre autres pour laquelle son processus de réhabilitation revient à la case départ souvent ces temps-ci.

Est-il malheureux à Montréal? Est-ce que sa famille l’est, elle?

Stu Cowan pense que oui.

Il était déçu (de ne pas partir), sa femme était déçue. Il n’est plus bien à Montréal. Il y a quelques années, Carey Price avait dit qu’il avait de la misère à faire l’épicerie par peur d’être reconnu. Il ne pouvait aller nulle part sans se faire reconnaitre. – Stu Cowan

Il ne doit absolument rien au Canadien ; il a tout fait pour l’équipe, mais pourquoi ne demande-t-il pas une transaction s’il n’est plus bien à Montréal ? J’ai plusieurs questions et le fait que ça soit deux gars (tout de même bien informés et branchés dans le milieu du hockey) qui stipulent ces informations me porte à me questionner davantage.

J’ai hâte de voir ce qui va se passer avec cette situation. Est-ce que le match du 7 juillet 2021 a été le dernier de Price dans un uniforme tricolore? J’espère que non, mais les chances sont bel et bien là…

PLUS DE NOUVELLES