betgrw

29 arrêts pour Cayden Primeau dans une victoire du Rocket

Après une difficile performance à Syracuse il y a deux jours, le Rocket était de retour en action à Rochester cet après-midi pour y affronter les Americans, le club-école des Sabres de Buffalo.

Cayden Primeau, qui a joué son premier match dans la LAH depuis décembre dernier lors de ce match, retrouvait sa cage aujourd’hui. Dans une victoire de 5-1 des siens, il a joué un autre gros match, lui qui a stoppé 29 des 30 lancers dirigés vers lui.

C’est exactement des résultats de la sorte que le gardien avait besoin. Pas que la LNH est une ligue trop difficile pour lui, mais l’équipe devant lui (CH) jouait très mal devant lui. Résultat : sa confiance était à son plus bas et il avait beaucoup de misère à maintenir le rythme.

Espérons qu’il termine la saison (dans la LAH) en force et qu’il la retrouve, cette confiance.

Voici les faits saillants du match :

Dans la victoire du Rocket, Shawn St. Amant s’est encore illustré. Il a récolté trois passes.

Cédric Desruisseaux, qui a marqué son premier but dans la LAH, Peter Abbandonato, Cam Hillis et Sami Niku ont chacun récolté un but et une passe, eux.

Mine de rien, Niku a quatre points en cinq matchs depuis qu’il a rejoint le Rocket.

La troupe de Jean-François Houle renouera avec l’action demain 15h, à Toronto. Le Canadien de Montréal affrontera également Toronto demain, mais ce match sera disputé à Montréal et en soirée.

PLUS DE NOUVELLES