Carey Price veut s’impliquer davantage au sein de la communauté

Hier matin, on a eu droit à une belle surprise. En effet, Carey Price était à l’entraînement du Canadien. Il n’était pas sur la patinoire, mais il était dans les estrades en compagnie de l’équipe M18 des Bears de la Nation Cris-Cree dirigée par l’ancien joueur Charly Washipabano. La formation a été invitée par le Canadien.

Le gardien du CH a sûrement été visiter les gars dans le vestiaire après l’entraînement.

On sait que Price a toujours été près de sa communauté. Et hier, lors d’une discussion avec ses patrons, il leur a mentionné qu’il aimerait s’impliquer davantage auprès de la communauté.

Je dis ça, je ne dis rien, voudrait-il s’impliquer davantage au sein de l’organisation aussi? Serait-il également intéressé à un poste au sein de l’organisation? Il ne peut pas jouer en raison de son genou qui est en piteux état, mais peut-être qu’il pourrait donner des conseils hors glace aux jeunes gardiens de l’organisation? Je dis ça de même…

Price a également envoyé une vague d’amour envers les gens de Montréal. En direct de son pickup, il a dit que depuis son arrivée dans la métropole, il a été traité de façon incroyable par les gens.

Je suis extrêmement reconnaissant pour tout le temps passé ici. J’adore Montréal. – Carey Price

Le gardien natif d’Anaheim Lake n’est peut-être pas sur la glace pour aider son équipe en 2022-2023, mais clairement, il a un toujours un rôle de leader dans l’équipe et je suis certain qu’il est très heureux du succès de son équipe.

Si on gagne la Coupe Stanley, il va mériter une bague, hehe.

En rafale

– À ne pas manquer.

– Oh non!

– À ne pas manquer, aujourd’hui, 13h!

– Victoire des Bucs en Allemagne.

– Pas une bonne nouvelle, ça.

PLUS DE NOUVELLES