betgrw

Carey Price n’écarte pas la possibilité d’une deuxième opération au genou

Ce matin, quand Kent Hughes a parlé de Carey Price, il a confirmé que le gardien n’était pas à 100 %. On pouvait s’en douter, mais d’entendre le DG tenir de tels propos avait de quoi frapper.

Et quand Carey Price a parlé, il n’était (vraiment) pas le plus optimiste des hommes. Pourquoi? Parce qu’il a encore mal, d’abord.

D’abord, il s’est fait demander si, en vertu de la douleur actuelle, il se croyait capable de disputer une saison complète d’au moins une cinquantaine de parties devant le filet, soit comme gardien #1.

Sa réponse? Non.

Pire encore? Quand il s’est fait demander si la possibilité de se faire opérer à nouveau était sur la table, il a affirmé que oui, c’était une possibilité pour celui qui n’a pas encore eu de réponse claire et concrète de la part des médecins.

Évidemment, une deuxième opération signifierait sans doute la fin.

Le gardien a beau dire qu’il ne veut pas abandonner, mais ça devient de plus en plus dur pour lui de s’imaginer revenir.

Voilà pourquoi hier, il a agi comme s’il en était à son dernier match dans la LNH. Il espère revenir, mais il existe un monde où il ne revient pas et c’est pourquoi il en a profité hier. La victoire a fait du bien.

S’il revient, il veut que ce soit avec le Canadien. Anyway, qui ira le chercher après ce qu’il vient de dire?

Il a toujours été un membre de la Flanelle et ça fait partie de son identité. Il aime les jeunes qui sont en place et le futur du club est brillant, selon ses propres dires ce matin.

Mais on sent que c’est fini. Il ne voudra sûrement pas être un boulet pour son équipe et possiblement que la décision pourrait se prendre assez rapidement s’il sent qu’il ne peut pas revenir en force.

Il a été honnête ce matin et c’est possiblement un signe que sa carrière est terminée.

Prolongation

– Gally aime le swag de Cole Caufield.

– Jake Allen sent qu’il peut aller plus loin.

– Jake Allen veut voir Carey revenir.

PLUS DE NOUVELLES