betgrw

Carey Price et sa famille passeront la prochaine année à Montréal

Dans mes 24 (jeunes) années d’existence, je ne pense pas avoir vu un dossier faire autant jaser que celui de Carey Price à Montréal. Ses problèmes de santé, le doute à savoir s’il prendra sa retraite, le débat l’entourant concernant le (possible) retrait de son chandail

Tous ces beaux sujets-là font couler beaucoup d’encre depuis un certain temps.

On sait que la santé du genou de Price ne s’améliore pas et que Kent Hughes ne s’attend pas à le voir en uniforme cette saison.

On sait qu’il sera au prochain camp d’entraînement de l’équipe afin de passer ses examens médicaux, comme l’avait mentionné Chantal Machabée la semaine dernière. Attendons-nous par contre à ce qu’il les échoue, ces examens-là.

On sait aussi qu’il est possible de voir le gardien être opéré à nouveau et qu’une période de convalescence d’un an est attachée à l’opération. Cela, visiblement, ne donne pas trop espoir quant à la situation du gardien :

Ce que l’on ne savait pas et que l’on sait maintenant, c’est que le gardien passera la prochaine année en ville, accompagné de sa famille. (et que sa plus vielle fille ira à l’école dans la région de Montréal). Sa femme, Angela Price, en a fait mention dans une de ses publications en « story » sur la plateforme Instagram plus tôt aujourd’hui.

Passera-t-il l’année dans l’entourage de l’équipe, malgré sa blessure? Aucun détail ou information n’est sorti à ce niveau-là. Pas pour l’instant, en tout cas. 

Cela fait un peu penser à la situation de Shea Weber qui, à l’instar du gardien, avait choisi de passer la dernière année à la maison (dans l’Ouest). On se souvient que certaines critiques avaient été vives à ce sujet-là considérablement qu’il était toujours le capitaine de la formation montréalaise…

Notons également qu’Angela a fait signe sur son compte Instagram que la famille retournera un jour s’installer à Kelowna quand Price ne jouera plus, afin d’être plus près de leurs membres de famille.

La femme du gardien a notamment tenu à clarifier une chose en particulier : lorsque la carrière de son mari sera terminée, c’est par le biais de ce dernier (ou de l’équipe) qu’on le saura, et non des médias.

Même si plusieurs doutent du pire dans son cas. 

PLUS DE NOUVELLES