Carey Price était de passage à l’Hôpital de Montréal pour enfants, jeudi, et a visité plusieurs patients ainsi que leur famille. Une histoire semble toutefois l’avoir touché plus que les autres. Celle d’Augusto, un petit garçon argentin qui est tombé malade pendant que ses parents étaient en visite au Canada.
Le gardien du Canadien a partagé une photo sur son compte Instagram, pour expliquer la situation et demander l’aide du public.
Voir cette publication sur Instagram
«Nous avons rencontré Augusto. La famille veut désespérément retourner en Argentine pour recommencer les traitements médicaux. Merci de considérer à donner un coup de main.» – Carey Price via son compte Instagram
Les parents d’Augusto sont venus en Canada pour leur travail et pour prendre des vacances. Leur voyage a toutefois rapidement viré au cauchemar quand Augusto est tombé gravement malade.
Son cerveau a enflé et a causé de multiples problèmes. Il est présentement à l’Hôpital de Montréal pour enfants afin que des professionnels puissent trouver ce qui ne va pas avec lui.
Les parents d’Augusto veulent retourner en Argentine pour poursuivre les traitements médicaux, mais ils n’ont pas les moyens de payer pour ses traitements et un vol à bord d’un avion médical.
Ils ont créé un compte GoFundMe afin de recevoir des dons du public. Ils ont déjà 4 900 $ sur un objectif de 100 000$. La publication du numéro 31 du Canadien aidera certainement à attirer plus de visiteurs sur leur page GoFundMe et à amasser de plus en plus d’argent.
Cliquez ici pour faire un don à la famille d’Augusto.
Un incroyable geste de la part de Carey Price, qui tente de suivre l’exemple de son ami P.K. Subban pour aider les enfants de l’Hôpital de Montréal pour enfants.