Carey Price aurait été aperçu à l’hôpital hier

Devinez quoi? On va encore parler de Carey Price. En fait, on DOIT encore parler de Carey Price.

Pourquoi? Parce que selon Tony Marinaro, Price aurait été aperçu à l’hôpital Royal Victoria – je suppose qu’il voulait parler du nouveau CUSM qui a succédé à Royal Vic – hier, dans le département des naissances de la radiologie. C’était congé complet chez le CH. On fait des radios (rayons X) et des résonnances magnétiques, en radiologie…

Les Columnists #6

Les Columnists #6 **Merci de partager en grand nombre!!**Est-ce que l'élection de Valérie Plante met un terme au rêve d'un retour des Expos?Carey Price aurait été aperçu en radiologie aujourd'hui. Quel retour de Georges St-Pierre!!Et finalement, est-ce Adonis " Superman " Stevenson évitera encore d'affronter Eleider Storm Alvarez?

Posted by Punching Grace on Monday, 6 November 2017

Jeremy Filosa a aussi dit que Price avait l’air saoul jeudi soir face au Wild, mais bon…

Si Tony dit vrai, ça confirmerait donc que Carey Price a bel et bien une blessure (mineure, selon le Canadien).

Et ça confirmerait aussi que si c’est bel et bien à cause de cette blessure que Price a autant de difficulté devant son filet, le Canadien a encore une fois menti à ses partisans. Rappel : Claude Julien ET Carey Price ont indiqué jeudi soir dernier que le #31 n’était pas blessé… Avant d’annoncer 12 heures plus tard qu’il l’était.

L’être humain cherche à tout expliquer depuis la nuit des temps. On veut donc expliquer le piètre jeu de Carey Price par quelque chose. Sinon, ça n’a pas de sens à nos yeux d’analystes de la vie. Pourquoi le Canadien ne dit-il pas toute la vérité, question de faire taire les 1001 rumeurs lancées à gauche et à droite pour tenter d’expliquer les affreuses performances du #31? Le mystère est grand…

Si Price est bel et bien blessé et qu’il a peur d’aggraver cette blessure (ce qui peut très bien se comprendre dans son cas), pourquoi le cacher aux partisans?

J’espère qu’on ne nous servira pas plusieurs mensonges et cachotteries (pendant plusieurs mois) sur l’état de santé de Price comme ce fût le cas en 2015. Il me semble que les haut placés du Canadien devraient avoir appris quelque chose de cette saison désastreuse…

Espérons que Price retrouvera la santé et ses repères rapidement. Il n’a pas patiné officiellement depuis jeudi soir dernier… Et son contrat de 8 ans (10,5 millions $ par saison) n’est même pas encore entamé!

Et tant qu’à parler d’espoir, souhaitons qu’il ne compensera pas physiquement pour certains faiblesses et qu’il n’enchaînera pas les blessures connexes comme l’a fait Rick DiPietro à l’époque. Les Islanders le paieront encore jusqu’en juin 2029, lui…

Et… Ne me dites pas que je ne dois pas m’en faire… Que le CH a indiqué qu’il ne s’agissait que d’une blessure mineure dans le cas de Price. David Schlemko et Noah Juulsen aussi, c’était censé être mineur

Pendant ce temps, José Théodore continue de cracher sur Carey Price (et de parler d’un manque de sérieux, d’intensité et de confiance dans son cas). Des surpris dans la salle?

PLUS DE NOUVELLES