betgrw

Canadiens-Sharks : officiellement à huis-clos

Pas très longtemps après qu’il ait été annoncé que les Blue Jackets n’accueilleraient plus de partisans à leur amphithéâtre d’ici la fin de la saison, les Sharks de San Jose ont fait une annonce officielle quant aux matchs qu’ils disputeront d’ici la fin du mois de mars.

Les trois matchs à l’affiche seront disputés comme prévu, mais le SAP Center sera fermé au public pour les rencontres contre le Canadien, les Bruins et les Coyotes.

C’est donc dire que le Tricolore disputera un match à huis-clos jeudi prochain, lors du retour des Sharks dans la région. Les joueurs de la Sainte-Flanelle vivront donc une expérience assez particulière : il s’agira de l’une des premières fois de l’histoire de la LNH qu’un match sera joué sans partisans.

Évidemment, comme dans tous les autres cas, les médias, le personnel des équipes et de l’aréna seront admis. 

Les médias montréalais seront sur place et vivront eux aussi une expérience spéciale.

Pour l’instant, les Sharks n’ont pas annoncé ce qu’ils feraient pour le reste de la saison régulière. Après ces trois rencontres, il n’en restera que deux à domicile. Contrairement à la NBA, la LNH commence ses activités assez tôt, ce qui limitera les dégâts pour les équipes qui ne participent pas aux séries éliminatoires.

Malgré tout, ce sera de grosses pertes financières pour les Sharks.

PLUS DE NOUVELLES