betgrw

Les Bruins seraient prêts à tout… même échanger Carlo | En rafale

Le marché s’intensifie à l’approche du 1er mars, et il semble que les Bruins pourraient bientôt mettre du piquant dans une période des transactions qui s’annonçait très calme.

Selon le journaliste Brian Wilde, les spéculations en provenance de Boston laissent croire que l’équipe envisagerait pratiquement toutes les possibilités au moment d’écrire ces lignes.

Mon collègue Jeff Drouin faisait état un peu plus tôt d’une potentielle transaction imminente entre les Bruins et l’Avalanche. Le nom de Gabriel Landeskog revient constamment dans les rumeurs d’échange du côté du Colorado… Tout comme celui de Duchene, qui vient au premier rang du tableau de TSN. #TradeBait

Adrian Dater (Bleacher Report) ajoute que la recrue Brandon Carlo pourrait finalement être offerte. Rappelons que Dater a rapporté il y a une semaine que les Bruins ont refusé d’inclure Carlo dans une transaction impliquant Landeskog. Elliotte Friedman a indiqué dans sa dernière chronique 30 Thoughts que des discussions concernant Jacob Trouba des Jets de Winnipeg ont avorté pour les mêmes raisons.

À noter que Carlo a été repêché après Noah Juulsen au repêchage de 2015… Mais personne ne s’attendait à ce qu’il devienne plus qu’un quatrième défenseur physique, jouant à l’intérieur de ses limites avec la rondelle! Le voilà sur la première paire avec Zdeno Chara, en train de disputer du hockey du tonnerre.

Au deuxième rang de la division Atlantique, les Bruins possèdent une mince avance d’un point sur les Leafs, qui ont cinq matchs en main…

Des rumeurs ont circulé au sujet du congédiement de Claude Julien, mais le directeur général Don Sweeney préférerait procéder à une transaction avant de démissionner sur son entraineur.

Les Bruins possèdent un autre jeune défenseur droitier prometteur en Charlie McAvoy, mais ce dernier n’a pas encore atteint la LNH, lui qui joue à l’Université de Boston. Entretient-on l’espoir que McAvoy chaussera éventuellement les souliers de Carlo?

En rafale
– Mine de rien, Bo Horvat est maintenant une vedette à l’âge de 21 ans pour les Canucks. (Sports Illustrated)

– Les Penguins représentent une force en attaque, mais ils sont aux prises avec des ennuis en défensive. #Letang #Santé 

– Nolan Patrick et Nico Hischier seront les deux capitaines de la classique du match des meilleurs espoirs.

– Charles Hudon revenait au jeu ce soir, et il n’a pas pris de temps à s’inscrire au pointage.

PLUS DE NOUVELLES