betgrw

Brendan Gallagher en nomination pour le trophée King Clancy

Si vous partez à la recherche de points positifs ayant paru, pendant la dernière saison, vous n’en trouverez pas beaucoup. Par contre, le retour en force de Brendan Gallagher en a certainement été un.

Le #11 a connu sa meilleure saison en carrière, inscrivant 31 buts et 23 passes (54 points), et jouant selon plusieurs comme le meilleur joueur de l’équipe.

Toutefois, son implication sur la patinoire n’est pas la seule qui a retenu l’attention. Son impact dans le vestiaire et dans la communauté est également considérable, et c’est pourquoi il est cette saison le candidat de l’équipe afin de rafler le trophée King Clancy, remis au joueur ayant démontré le meilleur exemple de leadership et ayant le plus contribué à la société.

Ce petit vidéo réalisé par le Canadien montre assez bien ce que Gallagher a fait, cette saison.

Il faut être fier de lui. Ce sont des choses qui ne font pas tant parler, mais qui sont importantes, au final. Le hockey, c’est aussi une opportunité pour bien des joueurs d’avoir un impact sur la communauté, et c’est exactement ce que Gally a voulu faire, cette saison.

Ailleurs, dans la LNH, on connaît aussi les nominés. Car oui, le King Clancy se fait à grande échelle : les 31 équipes nominent un joueur et le gagnant est sélectionné parmi ceux-ci.

Un certain P.K. Subban a été nominé, à Nashville. Vous le connaissez?

Par ailleurs, ce dernier serait potentiellement en fréquentation avec la skieuse américaine Lindsey Vonn, qui assisté au dernier match de la série, au Colorado.

https://twitter.com/TerezOwens/status/988398922920968192

PLUS DE NOUVELLES