Brad Marchand a poussé la note encore plus loin

Quel spectacle encore une fois! Du gros hockey, des fans en liesse, des jeux spectaculaires et même des « sacres » pour motiver une troupe. Les séries, ça déborde de surprises et les Jackets ont un chapeau rempli de lapin. On a eu la chance de voir à quel niveau Pierre-Luc Dubois motive les siens et à quel point il est un grand leader. On a également vu un Matt Duchene s’imposer dans ce gain des Jackets (2-1) sur les Bruins de Boston. Rien de moins que le but de la victoire!

Mais malgré tout, ce que l’on retient de cette rencontre demeure cet autre coup disgracieux de Brad Marchand. Encore une fois, il a eu l’air d’un imbécile en posant un geste aussi stupide. Un geste qu’on peut même qualifier de très lâche. Un coup en arrière de la tête et il part en courant ensuite. BRAVO!

Kossé ça? Ça mérite une suspension, il doit payer de ses actes… lui qui est un habitué de ce type de dépenses folles.

Par contre, selon l’ancien du Canadien, Brad Marchand ne devrait pas être suspendu pour son geste de lâche…

Bref, grâce à Brad Marchand, les Jackets ont pris les devants 2-1 dans cette série.

Au Colorado, la foule bruyante n’a pas du tout impressionné les Sharks, et encore moins Logan Couture, qui a enfilé 3 buts pour mener les siens à un gain de 4-2!

Avec, en carrière, 93 points en 106 rencontres éliminatoires, on peut dire que l’attaquant des Sharks est vraiment clutch!

Un autre qui carbure à la pression et aux grands moments, c’est Nathan MacKinnon. Il n’a pas perdu de temps pour capitaliser sur l’erreur de Brent Burns, qui a tenté une longue passe hasardeuse.

San Jose voudra pousser son adversaire dans les câbles en prenant une avance de 3-1 dans la série dès demain, mais il ne faut pas encore compter l’Avalanche comme battue. Son alignement est peut-être moins sexy et complet, sur papier, que celui des Sharks, mais Jared Bednar qui ses troupes d’une main de maître!

Prolongation

– Les meilleurs pointeurs d’hier :


(Source : NHL.com)

– Deux excellents duels à savourer ce soir :


(Source : TSN.ca)
PLUS DE NOUVELLES