Boudreau et les Ducks ont échoué | Condra et le Lightning ont frappé un mur | En rafale

Sommeil, où es-tu? Pourquoi m’as tu laissé tomber ce printemps?

Une autre surprise en 1ere ronde
Les Ducks ont beau avoir dominé les Preds 37 – 20 au chapitre des tirs au but, hier soir, ils sont désormais en vacances. Because Pekka Rinne…

Paul Gaustad et Colin Wilson ont inscrit les buts des Preds, alors que Ryan Kesler a été le seul Canard à s’inscrire au pointage, lui (marque finale de 2 à 1). Kesler a marqué 4 buts en 7 rencontres, dans la série… Il n’a rien à se reprocher. Mais on ne peut pas en dire autant de Corey Perry! 0 but pour l’attaquant ontarien (qui a perdu un peu de son lustre depuis quelques saisons). Maudit qu’il a dû faire des cauchemars, la nuit dernière…

À noter que le but gagnant de Gaustad a failli être refusé, lui…

Mike Ribeiro n’a passé que 13 minutes et des poussières sur la patinoire, hier soir. Il n’a obtenu qu’un seul point en 7 matchs. Mais il doit s’en foutre royalement ce matin, son équipe a gagné la série.

What’s next pour Bruce Boudreau (qui n’est pas parvenu à faire mentir les stats)?

Faits saillants de la rencontre ici :

https://www.youtube.com/watch?v=S0Sk36MRai0

Les Islanders remportent la 1ere manche
Les hommes de Jack Capuano ont suivi la tendance. Ils ont tiré pratiquement 2 fois moins que les Bolts sur le filet adverse (36 – 22) mais ils sont tout de même parvenus à remporter le match (5 à 3). En effet, les Islanders ont inscrit 4 buts consécutifs pour passer d’un déficit de 0 – 1 à une avance de 4 – 1.

Pour les poolers : Shane Prince, Ryan Strome, Brock Nelson et John Tavares ont chacun récolté 2 points.

Jonathan Drouin a obtenu une 5e mention d’aide, lui qui n’a pas encore trouvé le fond du filet en séries. C’est quoi, Joe Drouin? Un gars qui ne fait que marquer dans la AHL et qui ne fait qu’accumuler les passes dans la LNH? #Hehe

À noter que Ben Bishop a été remplacé par Andrei Vasilevskiy après les 4 buts sans riposte des Islanders.

Et qu’Erik Condra, qui a quitté la rencontre après seulement quelques minutes d’écoulées, devra fort probablement rater le prochain match de la série aussi. Si l’état dans lequel il se trouvait hier après avoir été frappé solidement par Casey Cizikas ne convainc pas les médecins de lui diagnostiquer une commotion cérébrale, je décroche

Sa tête a durement frappé la baie vitrée…

Il y a aussi Jack Capuano qui s’est blessé durant le match, après avoir reçu une rondelle au visage. Sa blessure au nez ne devrait toutefois pas lui faire rater d’action…

Faits saillants de la rencontre ici :

https://www.youtube.com/watch?v=1RMpLuqpCvg

Prolongation
– Un seul match est à l’horaire aujourd’hui, dans la LNH… Mais pas n’importe lequel! #Crosby #Ovechkin

– On a enfin droit à un vent de changement (de garde), dans l’Ouest…

En rafale
– La Ville de Milwaukee aura un amphithéâtre aux normes de la LNH… Mais aucun plan pour y accueillir une équipe à court terme. [JDQ]

– Mark Arcobello a choisi la Suisse!

– Tim Bozon est en route vers la Norvège avec ses partenaires français.

https://twitter.com/timbozon94/status/725602900802691072

– Les Huslies et les Cataractes ont chacun remporté leur match d’hier, dans la LHJMQ. Ils se retrouvent donc (chacun) à un match de la grande finale. [LHJMQ] #Séries3À1

Timo Meier a été expulsé en 1ere période, hier, pour avoir tenté d’enlever le casque de son adversaire lors d’une bagarre. Il ne devrait pas être suspendu.

– L’Impact est parvenu à faire match nul (1 à 1) hier soir, à New York. Merci à Dominic Oduro et Didier Drogba pour leurs efforts conjugués en fin de match! Le dernier but de l’Impact remontait au 16 avril, à Chicago. Prochain match de l’Impact : Samedi, au Stade Saputo (face aux Rapids du Colorado).

PLUS DE NOUVELLES