Le Canadien a-t-il une chance de gagner la Coupe Stanley? Bob McKenzie y va d’une réponse surprenante

Vous continuerez d’entendre parler (pas mal) de P.K. Subban un peu partout aujourd’hui, dans les médias… Mais je refuse de continuer de le faire, moi. Si vous vous demandez pourquoi, juste à relire mon texte de ce matin

Vous ne pourrez pas dire que je fais n’importe quoi pour des clics. Parce que croyez-moi, le nom de P.K. Subban fait cliquer présentement… Sauf que pour moi, la page s’est tournée ce matin.

Si vous désirez en lire/entendre plus sur P.K., je vous invite à lire la chronique nocturne de François Gagnon, le texte hebdomadaire de Martin Leclerc ou à écouter l’entrevue matinale de Chantal Machabée (au 91,9 Sports).

Ou encore celle de François Gagnon ou Martin Lemay, sur TSN690! #PKEstPartout

Une chance qu’on ne le verra qu’une fois par saison, à Montréal…

Qu’est-ce qui peut nous intéresser davantage que P.K. Subban, rendu le vendredi midi?

Bingo! Le Canadien!

Bob McKenzie a confié ce matin, sur TSN690, qu’avec les ajouts des derniers jours, le Canadien pourrait surprendre en séries. #MieuxBâtiPourLePrintemps

McKenzie a confié qu’il ne fallait pas penser que le CH était un contender (Washington, Columbus et Pittsburgh ont de meilleurs odds que le Canadien présentement)…

Mais qu’il ne fallait pas pour autant rayer la possibilité de voir le Canadien faire un long bout de chemin durant le tournoi printanier!

Le Canadien a connu une mauvaise passe qui a tout changé. S’il ne retombe pas dans ses mauvaises habitudes (en commençant par les performances de son gardien de but #1), le CH pourrait surprendre! Puisque le problème avec Carey Price était davantage entre les 2 oreilles que physique, il ne faut pas sous-estimer le nouveau Canadien… Même s’il manque un peu de punch offensif!

Claude Julien a amélioré l’équipe et il continuera de le faire d’ici le mois d’avril.

Miserez-vous sur ou contre le Canadien, en séries?

En rafale
– Claude Julien est satisfait de la progression du jeu de son équipe depuis son arrivée. Il a simplement besoin de voir d’autres joueurs marquer des buts (comme hier). [TSN] #SecondaryScoring

– Les premiers chandails du Rocket existent!

– Les Bruins auraient tenté de faire l’acquisition de Radim Vrbata et Dmitry Kulikov en début de semaine.

PLUS DE NOUVELLES