Bob Hartley à TVA Sports en attendant le retour des Nordiques? | Une rumeur de plus en plus populaire sur Michaël Bournival

Le Parrain Tremblay a eu une petite discussion avec Bob Hartley en mangeant un sandwich et, fidèle à lui-même, Hartley était très joyeux (selon Tremblay). Le coach de l’année semble lui avoir fait certaines confidences… comme celle d’attendre une proposition de Québecor pour devenir le nouvel entraîneur-chef des Nordiques de Québec?

Il a dit, Réjean : « Je sais ce qu’il espère (Québec), mais il ne peut pas le dire! »

Bob est en amour avec Québec depuis la série Montréal-Québec… et sa conjointe aussi. Mais je ne pense pas qu’il ait retourné (reviré) des appels de certains directeurs généraux parce que PKP lui a promis qu’il serait le coach des Nordiques d’ici la saison 2017-2018. Et pendant ce temps d’attente, j’imagine que Bob Hartley deviendrait un acteur sur la chaîne TVA Sports?

Disons que son addition rafraîchirait l’équipe actuelle de TVA Sports qui donne beaucoup trop de place à des gars comme Mike Bossy ou Patrice Brisebois.

C’est clair que si les Nordiques de Québec renaissent, Bob Hartley, s’il est toujours sans emploi, irait coacher cette équipe en courant. Mais de là à mentionner qu’il attend après ça, je ne suis vraiment pas convaincu de ça (contrairement à certains autres blogues). Serait-il prêt à dire non à une formation de la Ligue nationale qui le voudrait MAINTENANT à cause d’un (peut-être) futur retour des Nordiques?

Je ne pense pas!

Hartley cadre parfaitement avec les Nordiques et la ville de Québec, mais avant de l’envoyer aujourd’hui en arrière de ce banc, cette formation devra renaître rapidement et non dans 4 ou 5 ans. J’y crois au retour des Nordiques. J’y crois à Bob Hartley comme coach des Nordiques. Toutefois, je ne suis pas prêt à gober que Hartley attend après ça et qu’il refuse des emplois parce qu’il attend.

Est-ce que Réjean Tremblay sait des choses que nous ne savons pas et que c’est pour cette raison qu’il est évasif par rapport aux Nordiques et à Bob Hartley? C’est possible puisque le vieux loup (Tremblay) bosse dans le domaine depuis longtemps et qu’il a énormément de contacts.

Et si les Nordiques revenaient dès la saison prochaine… Tremblay disair il y a une dizaine de jours que certaines de ses sources prédisaient ceci.

Comme dirait l’autre, on va suivre ça de très près. Mais d’ici là, allez écouter l’audio de Réjean à partir d’ICI.

En rafale
– La rumeur concernant une retraite prématurée pour Michaël Bournival se propage de plus en plus :

– Les Islanders de New York devraient entamer des négociations contractuelles avec Frans Nielsen d’ici peu. On n’a pas le même discours du côté de Kyle Okposo… [TFP]

– Qu’ont en commun Seth Jones, Shane Doan, Torey Krug, Andrew Shaw, Filip Forsberg et Kyle Palmieri? Ils risquent tous de faire jaser cet été puisqu’ils devront négocier de nouveaux contrats. [TSLH]

– Donc, si je comprends bien, Doug Wilson est passé de chokeux à génie? [LP]

– Le Wild du Minnesota a-t-il mis la main sur une perle rare en offrant un contrat à deux volets au gardien de la Hongrie, Adam Vay?

– C’est vrai que Brent Burns est tout un personnage, mais mangeait-il vraiment de la pizza pendant qu’il faisait du vélo stationnaire (après le match)?

– Les joueurs de 24 ans ou moins sont tellement dominants qu’on pourrait former 1 équipe d’all star avec eux, dans la LNH. Le Journal de Montréal a monté son équipe des 24 ans et moins ICI. On aurait pu en faire une 2e presqu’aussi talentueuse…

Est-ce que Brendan Gallagher mérite de faire partie de l’équipe en sachant que Jonathan Drouin et Jonathan Huberdeau n’y sont pas?

– Je ne suis pas le seul à penser cela du Championnat mondial annuel des « perdants » :

Je parle du championnat où vont jouer les joueurs qui ne participent pas aux séries éliminatoires de la Ligue nationale.

PLUS DE NOUVELLES