Elliotte Friedman a apporté un élément intéressant au sujet de l’avenir de John Tavares. Le plan de l’organisation des Islanders de New York pourrait être d’embaucher quelqu’un qui a une belle relation avec Pat Brisson, l’agent de John Tavares. Bref, il semble que chercher quelqu’un qui a un lien avec John Tavares et Pat Brisson pourrait aider les Islanders.
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/852557806720897024
Les noms soulevés par Friedman sont Bill Guerin, Dean Lombardi et Mike Gillis. Guerin, ce n’est pas fou. Il travaille actuellement avec les Penguins de Pittsburgh, qui ont une excellente relation avec Pat Brisson. En plus de ça, il a passé presque deux saisons au sein de cette organisation de 2007 à 2009. Donc, il a joué avec Doug Weight, qui est bien en place avec cette concession. Ajoutons à cela qu’ils se sont également côtoyés avec les Oilers d’Edmonton pendant quatre saisons.
Weight et Guerin ont quelques mois de différence (en âge), ils ont également joué à quelques reprises pour leur nation, les États-Unis, pendant leur carrière. Donc les deux hommes ont déjà une relation. Est-ce que Guerin prendra la place de Snow? Est-ce qu’il deviendra le bras droit du D.G.? C’est spéculatif tout ça, mais c’est une stratégie qui pourrait peut-être fonctionner, non?
Je ne crois pas que cet homme soit Lombardi. Mais quelqu’un près de Pat Brisson pourrait être embauché (du côté des opérations hockey) par les Islanders de New York incessamment, dans le but de conserver leur capitaine au sein de cette formation.
En rafale
– Jeff Petry promet que son équipe et lui seront parfaits demain… Il ne faut tout de même pas exagérer.
Jeff Petry: "Nous serons parfaits demain." Les échos d'entraînement du CH:https://t.co/LbZU2M8z0K
— Michel Laprise (@MLapriseRDS) April 13, 2017
– Souhaitons un prompt rétablissement à Kris Letang, qui s’est fait opérer pour une hernie discale.
Kris Letang sous le bistouri #SeriesLNH https://t.co/BmWn525lbG pic.twitter.com/5IlHp7i4yz
— TVA Sports (@TVASports) April 13, 2017
– Oui, c’est vrai que c’est seulement un match… donc demeurons positifs!
Juste un match https://t.co/wtsI9EFrCs
— RDS (@RDSca) April 13, 2017
– Jim Rutherford ne voulait pas transiger Marc-André Fleury et ça paie en ce moment.
Jim Rutherford didn't want to trade Marc-Andre Fleury and the payoff is happening right now: https://t.co/AvU0ohmU6a
— Craig Custance (@CraigCustance) April 13, 2017