Ben Bishop se blesse et un but se marque pendant qu’il est au « sol »

On a droit à des séries enlevantes, même si les équipes actuelles qui bagarrent ne sont pas aussi séduisantes que le Lightning, par exemple. Nonobstant le côté charmant, les partisans sont certes choyés par le jeu qu’offrent ces équipes. Ne venez pas me dire que la série qui oppose les Stars aux Blues n’a pas un petit cachet? Ces deux clans nous permettront de visionner un match ultime, n’est-ce pas merveilleux?

Les Blues de St.Louis ont vaincu les Stars de Dallas 4-1 pour amener cette série à la 7e rencontre. Pour les Stars, c’est un revers qui fait doublement mal… puisque Ben Bishop s’est effondré sur la patinoire à la suite du puissant lancer de Colton Parayko. Les Blues ont réussi à inscrire un but sur cette séquence, qui est venu du bâton de Jaden Schwartz. Un but pendant que le gardien est au sol à souffrir? Yes, mister! N’oubliez pas que lorsqu’un joueur se blesse, l’adversaire doit toucher au disque pour que le jeu soit stoppé

Et n’oublions pas que Bishop est reconnu pour « faker », donc quand tu cries toujours au loup, ça peut faire ça.

Bishop est au sol à souffrir le martyr, alors que les Blues sont parvenus à le déjouer. Ce but aurait-il dû être refusé? Toutefois, ce qui est encore plus illogique, le grand Bishop a poursuivi la rencontre à la suite d’un événement qui semblait pourtant tragique. Mais son règne n’a pas été long puisque son auxiliaire, Anton Khudobin, est venu en renfort pour le restant de cette joute. Si Bishop n’est pas en mesure d’enfiler son uniforme lors du 7e duel, ça pourrait faire très mal aux Stars… Le gardien est la pièce angulaire de l’équipe depuis l’amorce des séries.

Le positif dans tout ça, le cerbère ne semble pas blessé sérieusement, c’est du moins les dires du pilote de l’équipe, Jim Montgomery.

Bref, cette série est égale 3-3, donc il y aura un match ultime ce mardi à ce mettre sous la dent.

Prolongation

– Les performances du dimanche :

Capture d’écran NHL.com

– Le programme du lundi :

Capture d’écran TSN.ca
PLUS DE NOUVELLES