betgrw

«Nathan Beaulieu est un cancer dans le vestiaire du Canadien!» – Georges Laraque | Martin Lemay aime le nouveau CH

Fidèle à mes habitudes, j’écoutais Stéphane Gonzalez et Georges Laraque cet après-midi. Les deux boys du 91.9 Sports ont jasé du repêchage d’expansion et des défenseurs qu’ils protégeraient. Tout comme moi, BGL et Gonzo capotent sur Jordie Benn et s’ils étaient Marc Bergevin, c’est lui qui serait protégé. Ce qui laisserait Alexei Emelin et/ou Nathan Beaulieu (RFA) disponibles pour Vegas. À moins que Marc Bergevin transige Beaulieu avant le 17 juin…

Benn a surpris Laraque puisqu’il ne croyait pas qu’il était aussi bon. Comme Laraque l’a mentionné, il est mean et il corrige les erreurs défensives de Nate. En plus de ça, il ne prend que 1.1 million de dollars sur le plan salarial.

Big Georges a souligné que Beaulieu est bon et qu’il sera possiblement meilleur dans le futur, mais ses frasques hors de glace, sa mauvaise influence sur Galchenyuk, son attitude, ce qu’il a dit à Chantal Machabée (comme BGL le mentionne dans sa quote) font en sorte qu’il n’a plus sa place dans le vestiaire du Tricolore. Comme l’a si bien dit Georges : «C’est un cancer dans le vestiaire du Canadien!»

Imaginez si la concession de Vegas ramassait Beaulieu… ce serait dangereux pour les casinos de Las Vegas.

Si Benn n’est pas protégé, il sera certes sélectionné par Vegas selon Laraque. Que ce soit Beaulieu ou Benn, le Canadien donnera tout un cadeau à Vegas (si Beaulieu n’est pas échangé et que Benn n’est pas protégé).

En rafale
– Martin Lemay aime bien les changements apportés par Claude Julien en vue du match de ce soir. [TSN690] #Davisdon #Emelin

Lemay aime bien ce que Bergevin et Julien font avec le Canadien depuis quelques jours.

– Un joueur des Huskies de Rouyn-Noranda intéresse grandement Marc Bergevin et le Canadien de Montréal. Antoine Waked est un joueur de caractère qui fit avec la nouvelle marque de commerce de l’organisation.

– Kris Letang n’accompagnera pas ses coéquipiers pour les quatre matchs dans l’Ouest canadien.

– Je vous laisse avec la joke du jour.

PLUS DE NOUVELLES