betgrw

Aucun changement dans l’alignement du Canadien face aux Oilers

Le Canadien n’a pas tenu d’entraînement complet à Edmonton ce matin. Les joueurs de l’équipe de réserve sont sautés sur la patinoire en compagnie de Victor Mete et Jake Allen afin de se délier les jambes.

Ce que ça nous indique, c’est que Claude Julien n’a pas l’intention de procéder à des changements au sein de son alignement en vue de l’affrontement face aux Oilers ce soir. La présence d’Allen à l’entraînement nous indique (sans grande surprise) que Carey Price sera le gardien partant.

Il ne faut pas s’étonner de la situation. Le CH n’a pas mal paru à Toronto mercredi soir et Claude a la réputation d’être un entraîneur qui prône la stabilité au sein de son alignement. D’ailleurs, le lineup est demeuré inchangé depuis le tout premier jour du camp d’entraînement de l’équipe.

Le Tricolore a rappelé l’attaquant Jake Evans de l’équipe de réserve, lui qui y avait été abaissé au lendemain du match face aux Maple Leafs afin de faire sauver des sous à l’équipe.

Claude Julien rencontrera les médias aux alentours de 16:15 cet après-midi pour son intervention d’avant-match. La clé de la rencontre sera assurément la discipline. Si les pénalités ont coûté cher au Tricolore face aux Leafs, attendez de voir ce que Connor McDavid et Leon Draisaitl sont capables sur l’attaque à cinq…

Je vous rappelle que le premier de neuf duels entre le Canadien et les Oilers débutera sur le coup de 19:00 (HE).

Prolongation

– Les Oilers, eux, procèdent à un changement en vue du match. Voici leur alignement probable selon DailyFaceoff.

– Les matchs à Edmonton sont toujours spéciaux pour Jeff Petry, lui qui a commencé sa carrière dans la LNH avec les Oilers.

– Les Oilers ont réclamé le gardien Troy Grosenick (Kings) au ballottage.

PLUS DE NOUVELLES