betgrw

Au tour du gouverneur du Nevada de faire un pari avec François Legault

François Legault est un très grand partisan de hockey, il ne s’en est jamais caché. Ses nombreux tweet au sujet de Cole Caufield et le fait qu’il ait déjà été très bien classé dans le pool organisé par La Presse en sont deux bons exemples.

Le premier ministre nous a aussi habitué à prendre des paris avec ses homologues, depuis le début des séries. Cette fois-ci, cependant, le gouverneur du Nevada, Steve Sisolak, a augmenté la mise. En plus de porter le chandail de l’équipe victorieuse pour le temps d’une photo, le premier ministre de l’équipe perdante devra payer une bouteille d’alcool à celui de l’équipe gagnante.

C’est rafraîchissant de voir le premier ministre du Québec parler d’autre chose que de la pandémie par les temps qui courent. De plus, le sport a un énorme côté rassembleur et on peut voir que François Legault est un véritable passionné. Un peu plus tard dans la journée, il a publié cette photo où on peut le voir manger de la pizza, à l’image de Phillip Danault.

C’est une véritable fièvre bleu-blanc-rouge qui frappe le Québec en ce moment. Les gens sont plus souriants qu’à l’habitude dans les rues et les séries éliminatoires de la LNH sont plus souvent qu’autrement le premier sujet dont on se fait parler. Ce ne sont plus simplement les partisans de hockey réguliers qui sont impliqués.

En plus, le Canadien affronte une équipe qui regorge de Québécois en troisième ronde. Marc-André Fleury, Jonathan Marchessault, Nicolas Roy et William Carrier connaissent tous de très bonnes saisons et il sera très intéressant de les voir évoluer. Surtout considérant le fait que la plupart des partisans du Canadien n’ont pas vu les Golden Knights du tout cette année.

PLUS DE NOUVELLES