Au tour de Mike Bossy de spéculer concernant John Tavares et le Canadien

Sérieusement, il commence à être temps que la finale de la Coupe Stanley se termine.

Les spéculations fusent de partout à travers la Ligue en ce qui concerne des joueurs considérés intouchables comme Carey Price, Alex Ovechkin et John Tavares.

Martin Lemay n’est officiellement plus le seul à s’être mouillé et proposé une transaction fictive qui amènerait John Tavares à Montréal!

En ondes avec Jean-Charles Lajoie dans le cadre de l’émission «Le temple de la renommée», Mike Bossy a lancé une offre qui permettrait aux Islanders de miser sur une plus grande profondeur (à son avis).

S’il était Marc Bergevin, il laisserait aller Mikhail Sergachev, Alex Galchenyuk, Charlie Lindgren ainsi que le 25ième choix au total contre le centre étoile.

Donc, Mike, que ferais-tu si Tavares refusait de resigner à Montréal par la suite? Le Canadien serait complètement anéanti.

C’est le genre d’offre qui pourrait être plus crédible si on l’on suggérait au départ que Tavares acceptait une prolongation avec le CH dès le moment de son acquisition.

Si vous le voulez bien, parlons plutôt de rumeurs crédibles plutôt que de s’acharner sur des spéculations farfelues.

Le directeur général des Bruins, Don Sweeney, a affirmé qu’il serait prêt à laisser aller le 18ième choix au total du prochain repêchage si cela lui permettait de mettre la main sur un ailier gauche ou bien un défenseur prêt à aider son équipe immédiatement.

Kovalchuk contre le premier choix des Bruins, c’est possible?

Ça va également commencer à brasser du côté de Las Vegas, alors que George McPhee a annoncé que les pourparlers qu’il a eus avec ses homologues devraient se traduire en transactions.

Selon le DG, il faut s’attendre à ce que les Golden Knights transigent dès le début de la semaine prochaine.

Rappelons que McPhee avait avoué aux journalistes qu’il serait intéressé à acquérir les mauvais contrats des autres équipes si les compensations offertes par celles-ci étaient suffisantes. Il ne pourra toutefois pas aller chercher les trente pires contrats de la Ligue! Les équipes devront alors offrir plusieurs choix pour convaincre Vegas.

Tomas Plekanec fera-t-il ses valises pour la ville du vice?

En rafale

– Henrik Lunqvist est magané…

– Moins facile de produire sans Ryan Johansen…

– Plusieurs équipes seront dans la même position que les Flyers, au repêchage amateur.

PLUS DE NOUVELLES