betgrw

Attention aux Kings : ils seront affamés, à la recherche d’un nouveau record de la LNH

Les Kings de Los Angeles ont ajouté Pierre-Luc Dubois à leur formation cet été dans le but de devenir une puissance de la LNH.

Et jusqu’ici, ça fonctionne : la formation californienne occupe le 2e rang de la division Pacifique derrière les Golden Knights de Vegas et se retrouve au 5e rang du classement général du circuit Bettman. 

Mais c’est surtout la fiche du club sur la route qui est vraiment impressionnante en ce début de saison. Les Kings n’ont pas perdu en 10 matchs à l’étranger et tenteront ce soir de fracasser un record de la LNH en remportant leurs 11 premiers duels sur la route de la saison. Et, pour l’occasion…

Ils seront en visite au Centre Bell ce soir pour y affronter le Canadien.

Bon timing! 

Le Canadien est mieux d’attacher sa tuque avec de la broche, parce que la vitesse du jeu risque d’être assez rapide.

Les Kings seront affamés et voudront inscrire leur nom dans le livre des records de la LNH. Et si le CH performe de la façon dont il a performé au dernier match entre les deux clubs, qui a eu lieu à Los Angeles il y a quelques semaines, la soirée va être pas mal longue.

Rappelons que le Canadien a eu l’air d’un club peewee face aux Kings, le 25 novembre dernier. Il n’y a rien qui a fonctionné… Et on se disait à ce moment-là que c’était une belle preuve voulant que le Canadien ait encore beaucoup de chemin à faire pour compétitionner avec les meilleurs clubs de la LNH.

Il s’agit tout de même d’un bon test pour les hommes de Martin St-Louis, qui tenteront de remporter un deuxième duel consécutif.

Les Kings sont gros et sont robustes. En sachant cela, j’ai hâte de voir le match que va disputer Jayden Struble et j’ai hâte de voir si l’insertion de Michael Pezzetta dans l’alignement (à la place de Joel Armia) aura l’effet escompté.

Ça promet.

PLUS DE NOUVELLES