betgrw

Après les Pitlick, les Suzuki ou les Guhle?

Il ne reste plus que 26 jours avant la date limite des transactions dans la LNH.

Quels joueurs quitteront Montréal d’ici quatre semaines?

Et quelles sont les rumeurs du jour dans la LNH?

1. Maxime Comtois et Brendan Guhle (frère de Kaiden) ont été laissés de côté par Dallas Eakins hier soir chez les Ducks. Et ça en a fait rêver quelques-uns à Montréal…

Oui, les Ducks sont impliqués dans une intense course aux séries et oui, ils seront peut-être prêts à sacrifier une partie de leur avenir dans le but d’acheter un morceau ou deux d’ici le 21 mars…

Mais il faut comprendre que Comtois ne connaît pas une grande saison à Anaheim. Il n’a pas récolté un seul point lors de ses 10 derniers matchs et il a été peu utilisé sur le bottom six lors de la plupart de ces dix matchs-là. Son retrait avait probablement davantage rapport avec ça qu’avec une éventuelle transaction…

Je ne pense pas que les Ducks soient prêts à lancer la serviette avec Comtois.

Quant à Brendan Guhle, il n’a joué que deux matchs dans la LNH depuis le début de la saison.

Mais bon… on peut RÊVER, right? Après la famille Pitlick et les rumeurs concernant la famille Suzuki, la réunion des frères Guhle et l’arrivée de Comtois feraient tripper plusieurs partisans.


2. Les Stars et les Red Wings, deux équipes potentiellement intéressées à Jeff Petry, ont envoyé au moins un représentant pour regarder l’excellent match de ce dernier lundi soir au Centre Bell. Y a-t-il du feu avec la fumée? Est-ce que Petry connaîtra un autre bon match ce soir? Est-ce que les Wings et les Stars seront à nouveau représentés?

3. Le nom d’Artturi Lehkonen a beaucoup été lié aux Rangers au cours des dernières semaines. Selon Yvon Pedneault, il faudrait ajouter le nom du Wild à la liste des équipes intéressées à Lehkonen. Ai-je besoin de vous rappeler la relation qui existe entre Bill Guerin et Kent Hughes? Est-ce que Hughes a promis d’aider Guerin après que celui-ci ait accepté de lui « donner » Andrew Hammond?

4. Les Bruins, les Penguins et le Wild seraient actuellement les trois équipes les plus susceptibles d’accueillir Phil Kessel dans leur formation. Un retour à Boston ou à Pittsburgh pour Kessel? Ce serait quelque chose…

5. Les Maple Leafs sont à la recherche d’un défenseur de qualité depuis quelques semaines et la blessure subie par Jake Muzzin ne fait qu’augmenter leur désir d’en trouver un sur le marché des transactions. Hampus Lindholm (sera-t-il vraiment disponible suite aux récents succès des Ducks?), John Klingberg (dont le nom pourrait être retiré du marché sous peu), Ben Chiarot, Zdeno Chara et Mark Giordano seraient tous des options pour Kyle Dubas.

6. Les Canucks seraient actuellement à la recherche d’agents libres européens peu coûteux.

PLUS DE NOUVELLES