betgrw

Après Brendan Gallagher, au tour de Rem Pitlick de se fiancer

Le 7 juillet dernier, Brendan Gallagher s’est agenouillé devant sa copine québécoise pour la demander en mariage.

Presque un mois plus tard, c’était au tour de Rem Pitlick de faire une autre chanceuse. Sa copine et lui sont officiellement fiancés.

Nous avons appris la nouvelle via le compte Instagram de sa future femme, Kayla.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kayla (@evenkeelkayla)

Les deux amoureux étaient en voyage à Wayzata Beach au Minnesota et lors d’une randonnée de paddleboard, Pitlick lui a offert une bague. Une chance qu’il a un bon équilibre.

Comme l’indique Kayla sur sa publication, le moment n’a pas été capté par photo ou vidéo (contrairement aux Gallagher), mais pour faire histoire courte, elle a dit « oui », évidemment.

Félicitations aux nouveaux fiancés. Espérons que cela va donner du jus à l’attaquant en vue de la prochaine saison, lui qui vient de connaître une saison moyenne. Pitlick a récolté 15 points en 46 matchs à Montréal et 22 points en 18 rencontres à Laval.

Lors de la saison 2022-2023, il écoulera la dernière année d’un contrat de deux ans signé le 16 juillet 2022. Est-ce qu’il terminera la saison à Montréal, cependant? Mon collègue, Charles-Alexis Brisebois, avait discuté de la possibilité de le voir au ballottage il y a quelques jours.

À Montréal, on ne va jamais assez le répéter, mais il y a congestion à l’attaque. Pitlick est clairement l’un des attaquants de trop. À 26 ans, il ne fait pas nécessairement partie des plans à moyen et long terme du club.

PLUS DE NOUVELLES