betgrw

Angela Price a pris le temps de nier la rumeur de Réjean Tremblay (et ça me dérange)

On est rendu là! Angela Price, la femme de Carey Price, a utilisé son compte Instagram en plein milieu de la nuit afin de nier une rumeur de divorce l’impliquant, elle et Carey Price.

Mais comment en sommes-nous arrivés là? Pourquoi la femme de Price doit-elle nous dire de chill out à nous, les partisans?

Ça fait probablement deux semaines que l’on me parle de cette rumeur de divorce imminent. De ces pseudo menaces de la part d’Angela Price. Mais je n’ai jamais écrit un seul mot là-dessus. Je n’ai pas non plus prononcé une seule parole à ce sujet lors de mes passages à la radio. Pas pour ne pas déplaire au Canadien ou par peur d’être poursuivi. Non!

Tout simplement parce que lorsque je fouillais – et maudit que j’ai fouillé – je me butais toujours à des gens qui me faisaient douter un peu (ou beaucoup)… Et qu’avant de lancer de telles choses publiquement, tu ne dois pas douter du tout.

De plus, même si j’étais arrivé au bout du chemin en ne doutant plus une seule seconde, j’aurais probablement gardé ça en privé quand même. Pourquoi? Parce que la vie familiale (surtout lorsque quelque chose de négatif se produit), ça touche justement la vie privée d’un athlète, et non sa vie professionnelle.

Whatever.

Réjean Tremblay a souvent craché sur les blogues en disant qu’ils allaient trop dans la vie privée des sportifs et que dans son temps, c’était pas comme ça.

Pourtant, c’est lui qui a osé parler de cette rumeur en public au cours des dernières heures… Une rumeur TRÈS privée, vous en conviendrez.

Or… Soit Réjean Tremblay a fini de vivre dans son temps, soit il ne fait pas ce qu’il dit de faire, genre.

La nouvelle ce matin, c’est qu’Angela Price a tout nié. En fait, ce qu’elle dit, c’est qu’elle n’a pas l’intention de divorcer (et qu’elle n’a pas menacé son mari de le faire).

Elle n’a toutefois pas parlé des rumeurs que l’on entend sur Carey depuis 2009, 2012 ou 2017… Et c’est bien correct comme ça. Ça n’arrêterait jamais et surtout, c’est de la vie privée!

Sont-elles vraies ces autres rumeurs là? Sont-elles fondées? I don’t care… Et j’espère qu’Angela Price n’aura pas trop souvent à utiliser son Instagram pour set the record straight.

Sincèrement, je trouve ça triste de voir la femme d’un joueur du Canadien devoir faire une telle sortie. Pendant ce temps, Carey Price et l’organisation continuent de suivre la loi du silence imposée par Donald Beauchamp.

Aussi triste que de voir un journaliste d’expérience raconter de tels ragots en ondes…

Rappelons que selon ce que j’entends, Angela Price serait impliqué dans le (long) processus lui permettant d’obtenir sa citoyenneté canadienne. Et… Carey et elle tenteraient présentement d’avoir un deuxième enfant. C’est positif (c’est pourquoi j’ose en parler) et pas mal moins glamour… Mais ça, ça fesse malheureusement moins que les histoires de Ian Halperin, hein?

Et que les révélations confidentielles de Mario Tremblay (sur Alex Galchenyuk).

Ce ne sont pas les blogues qui éloignent certains joueurs de Montréal, ce sont (peut-être) certains employés des gros médias!

PLUS DE NOUVELLES