Andrew Shaw remet un partisan à sa place

Les médias sociaux sont un formidable outil d’interaction sociale, pour les jeunes et moins jeunes d’aujourd’hui. De plus en plus, des sportifs, des célébrités, ou encore des hommes politiques ont créé leur propre compte afin de communiquer plus facilement avec le reste de la population.

Évidemment, la toile est remplie de gens qui critiquent sans fondement et sans tacts puisqu’ils se sentent protégés étant donné qu’ils sont derrière un écran.

Et cette tendance s’accentue encore plus depuis plusieurs années, comme on a pu le voir avec Zach Bogosian…

Andrew Shaw a été la nouvelle victime de ce malheureux fléau…

Un internaute, sous le pseudonyme de rcat_55, s’est permis de critiquer l’actuel joueur du Canadien, sous une de ses publications Instagram, en disant que c’était le joueur le plus surévalué chez le Tricolore et qu’il prend la place d’un joueur plus talentueux.

Andrew Shaw a vu ce commentaire et lui a gentiment répondu que cette réflexion ne l’atteignait pas.

Merci pour l’amour, mec ! Ce que tu dis sur moi ne me touche pas, je travaille très fort à tous les matchs et je fais attention à mes coéquipiers et mes fans. J’espère juste que tu apprends à ton fils d’être une bonne personne et non un imbécile qui parle mal d’autres humains sur les réseaux sociaux.

– Andrew Shaw

Andrew Shaw n’a joué que 51 matchs cette saison en raison de nombreuses blessures. Il a tout de même réussi à récolter 20 points.

PLUS DE NOUVELLES