betgrw

Andrei Markov a fait le voyage Russie – Canada (notamment) pour voir P.K. Subban

La saison d’Andrei Markov s’est terminée hâtivement au début du mois de mars. Son (ancienne) équipe, le Ak-Bars Kazan, s’est fait balayer par David Desharnais, Maxime Talbot et Bob Hartley…

Depuis, on a pu le suivre sur Instagram, surtout via le compte de sa conjointe Sonya Sonechka. Markov a passé beaucoup de temps avec sa femme et ses enfants depuis le début de ses vacances. Le couple a publié des photos en Russie, en Floride et à Dubaï notamment.

Récemment, Andrei Markov a toutefois été aperçu dans son deuxième pays, le Canada. Il est même passé par Montréal la semaine dernière. N’oubliez pas qu’il possède désormais la double citoyenneté…

Pourquoi Markov était-il au Canada? Je ne sais pas exactement…

Mais il a profité de son passage en Amérique du Nord pour participer au souper d’anniversaire de son bon ami P.K. Subban hier soir.

Le #76 des Preds (pour seulement quelques semaines encore peut-être) a effectivement changé de dizaine ce matin. Il a désormais 30 ans.

Subban et quelques-uns de ses amis – aucun joueur des Predators soit dit en passant – ont cassé la croûte dans un resto floridien.

Subban et Markov sont de bons amis et ça n’a pas changé depuis que les kilomètres les séparent. Dire que certains ont rapporté à maintes reprises que les deux hommes ne s’appréciaient pas…

Ai-je besoin de vous rappeler que Subban a assisté au mariage de Markov en Russie? Que Subban ne s’est jamais gêné pour dire que Markov avait eu une énorme influence sur le reste de sa carrière dans la LNH?

Les gars – sans leur copine – ont profité de la soirée en regardant notamment l’incroyable victoire des Raptors (match #7).

Certains tenteront de voir un lien entre cette visite en Amérique du Nord et le possible retour de Markov dans la LNH.

First, je ne crois pas vraiment à ce retour…

Second, même s’il y avait un lien à faire, ça ne veut (vraiment) pas dire que le CH serait impliqué là-dedans. L’agent de Markov est basé à Toronto. Un peu comme celui de Pavel Datsyuk a pignon sur rue à Detroit (et Datsyuk ne reviendra pas dans la LNH même s’il a été visité son agent récemment).

Bref, Markov et Subban sont de bons amis et ils ont passé une belle soirée ensemble. That’s it!

PLUS DE NOUVELLES