betgrw

Alexander Radulov plaît (vraiment) à ses nouveaux patrons

Les Stars se sont entraînés ce matin, à Dallas (en prévision de leur match de ce soir face au Canadien). Alexander Radulov était sur la patinoire avec quelques-uns de ses coéquipiers. Il s’agissait d’un morning skate optionnel… Une chose qu’adore le nouveau Ken Hitchcock.

Radulov ce soir… Subban et Emelin demain… Le partisan du Canadien pourrait s’ennuyer (encore plus) du passé au cours des prochaines heures.

Jim Nill et Ken Hitchcock sont très satisfaits du travail et de l’attitude de Radulov. Difficile de ne pas applaudir un gars qui a 19 points en 20 rencontres et qui fit à merveille dans le vestiaire quand tu es coach ou DG…

L’énergie, la passion, les habiletés, le leadership… Radulov a tout (aux dires de ses nouveaux patrons).

On est loin de Marc Bergevin qui disait que Radulov n’était pas si important que ça et qu’il n’avait pas vraiment de loyauté…

Radu devrait jouer aux côtés de Jordie Jamie Benn ce soir, face à son ancienne équipe.

À noter que Methot, Lehtonen et Hanzal seront absents.

À noter aussi qu’Alex Galchenyuk a maintenu une relation étroite (d’amitié) avec Radulov. Ils se parlent ou jouent à des jeux vidéos en ligne ensemble presque à tous les jours! Non, il n’y a pas de chicane ou de tensions entre les deux individus (comme le rapportaient certains l’an dernier).

Radulov manque à Galchenyuk.

Demain, ce sera Alexei Emelin (un autre Russe) que Galchenyuk retrouvera. Lui aussi, il est demeuré un bon ami de Galchenyuk…

Emelin avait de bons mots pour Andrei Markov hier…

Et il dit s’ennuyer de sa femme et de ses enfants, qui sont demeurés à Montréal pour l’école.

Mais il n’a rien dit au sujet de Marc Bergevin et Claude Julien, hehe…

PLUS DE NOUVELLES