betgrw

Alexander Radulov a porté le chandail (non-officiel) d’un partisan durant un match préparatoire

Alexander Radulov n’est pas comme les autres. Mais ça, vous le saviez déjà…

Hier soir, les Stars recevaient la visite du Wild. Radu a récolté une mention d’aide dans la victoire (de 5 à 3).

Samedi, l’ancien du Canadien a été blanchi de la feuille de pointage dans une défaite de 4 à 3 (en prolongation) face aux Panthers.

Mais ce qui a retenu l’attention concernant Radulov samedi, ce n’est pas ses performances. C’est son gilet. Il était tout déformé dans le bas et Radulov n’était clairement pas à l’aise avec celui-ci sur le dos.

Puisque ce match a été joué à Tulsa (Oklahoma) et non à Dallas, l’organisation des Stars n’avait pas de chandail en backup pour Radulov. Quelqu’un de l’organisation a donc approché un fan qui portait un gilet vert de Radulov… Afin qu’il accepte de changer de jersey avec son idole. Le partisan a bien évidemment accepté le troc qu’on lui a offert.

Levi Cochise Patton s’était procuré un billet dans la 2e rangée tout juste derrière le banc des Stars. Il avait reçu un gilet de Radulov comme cadeau de Noël l’an dernier (de la part de sa blonde).

L’employé des Stars a d’abord demandé le size du chandail de Levi (lors du premier entracte)… Et lorsqu’il a vu que c’était sensiblement le même que celui porté par Radulov sur la patinoire, il lui a demandé s’il accepterait de changer de gilet avec le vrai #47.

Le partisan a pu reprendre son gilet à la fin de la partie… Autographiée et plein de sueur, hehe.


(Crédit: Facebook)

(Crédit: Instagram)

Le gilet porté par Radulov lors des deux dernières périodes n’était toutefois pas un Adidas officiel (mais plutôt un Fanatics). On ne le dira pas à la LNH et à son commanditaire…

PLUS DE NOUVELLES