Alexander Radulov a oublié ses « dents » chez Max Pacioretty, en décembre… Il en a eu de nouvelles 2 mois plus tard | En rafale

On a eu droit hier soir à toute une discussion entre Max Pacioretty et les journalistes, dans le vestiaire du Canadien.

Le capitaine a indiqué que depuis la victoire de l’équipe face aux Devils, Radulov a commencé une nouvelle tradition : Il frotte son gant dans la face de Pacioretty après un but (lorsqu’ils sont sur la patinoire).

First, ça ne sent pas bon… Et second,  Radu est tellement intense que Pacioretty a l’impression que quelqu’un essaie de lui rentrer un doigt dans la gorge, hehe!

Pacioretty a avoué être obligé de boire de l’eau à son retour au banc… Et il espère que cette sortie publique (via les journalistes) convaincra Radulov d’arrêter ça. Bien évidemment, le #67 blaguait…

Pacioretty a aussi raconté que lorsqu’il a reçu tous ses coéquipiers et leur famille à souper chez lui, pour Noël (18 décembre), Radulov y a perdu ses dents. Radu croit du moins avoir oublié son partiel chez son capitaine, ce soir-là…

Ça aura pris près de 2 mois à Radulov pour se faire faire un nouveau partiel (car il ne l’a jamais retrouvé). C’est pourquoi on voyait toujours Radu sans ses dents même loin de la patinoire récemment!

Ai-je besoin de vous rappeler que le Canadien a un dentiste attitré pour les joueurs (et des assurances)?

Y a-t-il une meilleure photo que celle-ci pour résumer cet article? Pense pas!

Quel personnage agréable et positif que ce Radu!

D’autant plus qu’il est utile à l’équipe, le Radu! #FautlLeSigner

En rafale
– La communauté des stats avancées pleure le congédiement de Jim Corsi ce matin. Oui, oui, le Corsi qui a inventé le Corsi…

– Karri Ramo ne sera pas parvenu à convaincre l’organisation des Maple Leafs (et les 29 autres) qu’il avait encore sa place dans la LNH.

Ahahah! Ilya Bryzgalov est vraiment particulier!

– Non seulement Hischier n’est-il pas 1er selon l’ISS, mais il n’est même pas 2e non plus…

PLUS DE NOUVELLES