betgrw

Alex Radulov a un nouveau meilleur ami

À Montréal, l’organisation du Canadien de Montréal tente de dépeindre le facteur Alex Radulov. Radu fut le catalyseur de cette équipe l’an passé, celui qui a ramené de la passion au sein de ce groupe plutôt amorphe. À la suite de son départ, et même pendant le parcours des négociations avec Bergevin, on a pu constater que la relation était en train de s’effriter. Son ex s’en est même mêlée en mentionnant que son ancien mari n’avait pas changé.

Du côté des Stars de Dallas, on encense en grande pompe le numéro 47. Il est un grand leader et un exemple à suivre autant sur la patinoire qu’à l’intérieur de celle-ci. Est-ce la réalité? Aucune idée. Toutefois, à l’instar de Jonathan Drouin, Radu semble côtoyer les bonnes personnes du côté du Texas, lui qui semble passer beaucoup de temps avec le capitaine. Ils ont d’ailleurs fait un tour d’hélicoptère ensemble.

Fidèle à son habitude, le Russe s’amuse comme un gamin… et je dois avouer qu’il a beaucoup plus de courage que moi. Les pieds qui ballottent dans les airs de cette façon, j’en serais tout simplement incapable.

Un hélico avec le logo des Stars… et le papa de Radulov qui semble être à Dallas. Les spéculations sur Radu rôderont toujours, qu’elles soient positives ou négatives, puisqu’il polarise les gens… un peu comme P.K.! L’important demeure tout de même les performances qu’il offre sur la patinoire, après tout.

PLUS DE NOUVELLES