Alex Ovechkin a concocté tout un plan pour sortir Ilya Kovalchuk de son match

La LNH reprendra ses activités normales ce soir alors que pas moins de 12 équipes seront en action.

Le Canadien, qui a repris l’entraînement hier après-midi, recevra pour l’occasion la visite des Capitals de Washington. Ces derniers seront toutefois privés des services d’Alex Ovechkin, qui purgera sa suspension d’une rencontre suite à son refus de participer au match des étoiles.

Mais attention! Le deuxième meilleur buteur du circuit (derrière David Pastrnak) comptait tout de même aider son équipe hier. Ovechkin a confié que même s’il n’allait pas être en uniforme lundi soir, ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas tenter d’aider son équipe… en nuisant à l’adversaire.

Après l’entraînement des Caps hier, Ovechkin a indiqué à la blague qu’il allait peut-être inviter Ilya Kovalchuk pour prendre un verre la veille du match (dimanche soir), question de le maganer un peu, hehe.

« Nous avons une excellente relation […] Je vais peut-être l’amener au bar ce soir et il sera mauvais demain » – Alex Ovechkin

Ce ne serait pas la première fois qu’Ovi devrait mettre le pied sur la surface du Centre Bell alors qu’il a fêté la veille…

Sur une note plus sérieuse, Ovechkin s’est réjoui des succès que connaît présentement son compatriote russe à Montréal.

Au final, Ovechkin s’est dit déçu de rater ce rendez-vous montréalais, lui qui adore jouer au Centre Bell.

Cependant, les partisans du CH qui croient toujours aux séries ne s’ennuieront pas d’Ovechkin ce soir, eux. L’équipe se retrouve ce matin à 10 points d’une place en séries et elle entame une semaine cruciale.

PLUS DE NOUVELLES