Adonis Stevenson défie un « fan » de venir lui enlever lui-même sa ceinture | En rafale

Adonis Stevenson ne s’est pas battu depuis près d’un an! Son dernier combat remonte au 29 juillet 2016 (face à Thomas Williams Jr). Adonis devait se battre dans une dizaine de jours face à Sean Monaghan, mais ce projet a été annulé il y a quelques semaines.

On nous a annoncé récemment que Stevenson allait affronter Andrzej Fonfara (revanche) le 3 juin prochain, au Centre Bell. Ça semble être sérieux… Mais on va se garder tout de même une petite gêne. #MondeDeLaBoxe #Adonis

Selon l’entraîneur de Superman, aussi neveu du regretté légendaire entraîneur de boxe Emanuel Steward, on ne sait pas trop qui de Al Haymon ou Yvon Michel empêche Stevenson de se battre plus d’une fois par année… Même si Stevenson aura 40 ans en septembre! On peut avoir une petite idée en regardant le parcours d’Adonis avant et après sa signature avec Al Haymon par contre…

Stevenson est champion WBC depuis le 8 juin 2013. Et pourtant, il n’a pas eu à affronter un VRAI challenger. On lui a même retiré sa ceinture The Ring, car il ne la défendait pas convenablement.

Pour Stevenson, l’important, c’est l’argent… Pas le respect, la renommée ou les titres. Vous ne me croyez pas? Voyez ce qu’il a répondu dans un français (approximatif) à un Internaute sur Facebook, hier. On voit que l’important pour Stevenson, c’est l’argent.

superman

Huit fautes en une seule phrase…

Un peu plus loin dans la discussion, Stevenson a fait un Marie-Chantal Toupin de lui-même en pesant sur SEND alors qu’il aurait dû peser sur BACKSPACE.

Le champion de boxe a invité (encore dans un français digne des enfants en difficultés dans la classe de mon garçon de huit ans) un amateur (lui suggérant d’affronter de vrais boxeurs) à venir lui enlever la ceinture lui-même.

2

Au moins, Stevenson a publié une vidéo de boxe ce matin, sur Twitter. Ça fait différent des vidéos où il chante dans un spa, tourne le doigt dans une voiture ou mange dans un buffet au Mexique en nous disant Superman, Superman… World Champion!

À noter que Jean Pascal et Eleider Alvarez s’affronteront en sous-carte du duel Stevenson – Fonfara 2, au Centre Bell. Pauvre Alvarez qui attend toujours sa chance pour le titre WBC

Mais au moins, ça va nous donner une carte de boxe excitante… Une première depuis longtemps à Montréal!

En rafale
GSP aurait comme objectif d’être champion dans trois catégories de poids.

– À suivre :

– Serena est enceinte!

PLUS DE NOUVELLES